Bonjour,
Ma 205 Roland Garros 89' est à la longue devenue super dure, surtout de l'arrière (230 000kms). Résultat, j'ai changé les 4 amortos par du neuf(Peugeot) au Garage, mais honnêtement, j'ai été super déçu du résultat - toujours aussi dur !!! En lisant à droite à gauche sur le net, je me demande si ce n'est pas le train arrière qui serait grippé... Au niveau "Gordinite", je ne sais pas, je n'ai pas la voiture sous les yeux, mais la dernière fois que je l'ai vue, je n'ai pas été particulièrement choqué... Qu'est-ce que je peux faire ? On peut le "dégripper" ? Genre avec du WD 40 au bon endroit (lequel ???) ? Faut changer qqchose ? S'il faut changer le train, quelqu'un connait un bon garage qui ne va pas me demander une fortune pour le faire (Région Obernai, Alsace) ? Combien ça va me coûter ? (Je ne vais pas le faire moi même, pas motivé !!!)
Une solution de dépannage serait bien, je ne roule quasiment pas avec cette voiture, mais je n'arrive pas à me résoudre à m'en séparer... Par contre, je n'ai clairement plus le même plaisir à la conduire depuis ce problème... Merci d'avance !
Train arrière dur sur Roland Garros 89
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
jxinnz
- Nouveau