Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
La roue arrière gauche est très bien, la roue arrière droite est légèrement atteinte de gordinisme. Avec un peu de chances, tu t'en tires avec juste les roulements extérieurs et un ou deux axes à remplacer !
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Shidenkai a écrit :La roue arrière gauche est très bien, la roue arrière droite est légèrement atteinte de gordinisme. Avec un peu de chances, tu t'en tires avec juste les roulements extérieurs et un ou deux axes à remplacer !
le gordinisme plus courrament appelé carrossage négatif!!!
un peu de culture (pas de culturisme mais de culture général...)
@+ Ryan
Couleur: Gris magnum (M1TA) Description: Mais pourquoi j'avais acheter cette bouse??? trop beaucoup trop de taf!!!!
205 Dturbo de 1991 - 265000kms
Couleur: Gris magnum (M4TA) Description: pluie traverser intempestive de pieton= caisse HS ...
205 Sacré Numéro de 1996 - 175000kms
Couleur: Gris magnum (M0TA) Description: premiere voiture garder 3 mois rouler 3000 km
205 Color Line de 1991 - 131000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Ma prefere!
la devoreuse de bitume... 160 de croisiere :-D
205 Dturbo de 1991 - 306000kms
Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Voiron dans le 38-Rennes en deux jour aller retour pour l'achat...
aller en TGV :-P
Shidenkai a écrit :La roue arrière gauche est très bien, la roue arrière droite est légèrement atteinte de gordinisme. Avec un peu de chances, tu t'en tires avec juste les roulements extérieurs et un ou deux axes à remplacer !
Moi je trouvais qu'elles avaient du pincement nan, après les pro c'est vous ,