bon, et bien comme dit, vu comme il claque le train arrière de Titine est en train de claquer
ça a débuté par pas grand chose (pour un néophyte comme moi) et une petite phrase laconique après le contrôle technique: jeu train arrière gauche
et en fait ça claquait quand je tournai à droite
j'ai fouillé dans le forum et trouvé pas mal d'infos sur ce train arrière de 205 qui fait beaucoup parler de lui (Quel tube, mené tambour battant, à un train d'enfer
voilà ça s'est maintenu depuis 6 mois (je sais, j'ai trop trainé, mais n'étant pas soumis à contre visite je ne pensai pas que ça pouvait vraiment être gênant)
et d'un seul coup dimanche dernier ça s'est dégradé et maintenant ça claque horriblement même en ligne droite, avec une augmentation du niveau sonore du claquement lorsque je ralenti... C'est vraiment flippant de rouler avec ça en fait
J'ai pris rdv avec une casse qui me fournira la pièce et la posera, mais seulement la semaine prochaine
mais j'en ai absolument besoin ce WE, pour faire genre 200 km...
Question: cela risque-t-il de claquer et laisser Titine sur le cul? cela peut-il être dangereux? ou cela risque-t-il d'abimer encore plus le train (que je vais changer entièrement de toute façon)? puis je me lancer sur la route ce WE?
merci pour vos réponses
Olivier