Salut !
Je sais, je me réveille un peu tard mais il n'est plus possible de trier les voitures par modèle dans le parking ?
Merci !
A+
jérôme
Tri par modele de voiture
- HiFuGa
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: Tri par modele de voiture
Salut jérôme,
Non cela est plus possible car l'ancien code était compatible avec les version antérieurs à la version 3.0.7.
Le système de pagination et d'url à changer entre temps... du coup, je suis en train de voir dans les mods à adapter pour faire la même fonction...
Sinon, en ce moment, les fonctions supplémentaires risquent d'être suspendus, à cause d'une surchage serveur inconnue...
Je règle d'abord ce soucis, et ensuite, je verrais.
A+
Non cela est plus possible car l'ancien code était compatible avec les version antérieurs à la version 3.0.7.
Le système de pagination et d'url à changer entre temps... du coup, je suis en train de voir dans les mods à adapter pour faire la même fonction...
Sinon, en ce moment, les fonctions supplémentaires risquent d'être suspendus, à cause d'une surchage serveur inconnue...
Je règle d'abord ce soucis, et ensuite, je verrais.
A+
- HiFuGa
- Forumeur
Re: Tri par modele de voiture
Oui, je vois ça, ça m'affiche soit des erreurs sql soit des pages blanches...
Merci !
PS : ça veut dire quoi "Initializing ticker..." là où s'affichait avant les flux RSS ?
Merci !
PS : ça veut dire quoi "Initializing ticker..." là où s'affichait avant les flux RSS ?