Alors suite à l'achat de ma petite SN TD, j'ai vue que le passage de roue, sous l'emplacement du cric est rongé par la rouille si bien qu'en le retirant pour constaté un tournevis passe sans effort au travers.
Le trou commence à ras de l'aile sur une hauteur de 22cm pour 8 de large, je voulais savoir quel type et épaisseur et type de tôle est conseillé à soudé pour bouché ca (j'ai le soudeur pour me le faire avec un poste argon).
Actuellement j'ai passé un bon coup de brosse en ferraille tout en retirant le plus pourrie et passé du framéto partout autour et il me reste a bien décapé la ou la tole a un peu un effet peau d'orange sous l'emplacement du phare, dans le passage comme par dessus puis bouché avec l'alu souple adhésif qu'on utilise sur les conduits de cheminée pour éviter que les saletés ne rentrent.
Voici +/- la zone du trou (désolé pas encore eu le temps de faire des photos du vrai trou)

Étant dans l'informatique j'ai plein de vieux boitier PC avec une tôle alu +/- similaire en épaisseur je voulais savoir si ca pourrai convenir pour ça.
Pour infos sinon j'ai trouvé cela
http://camionning.1fr1.net/t1623-commen ... conseils-o
Je ne sais pas si ca équivaut aussi pour l'endroit ou se situe mon trou
Merci,