Bonjour,
Le moteur de ma 205 rallye tourne sur 3 cylindres depuis une sortie il y a quelques jours. Pensant à une prise d'air les carbus ont été refaits, les brides changées et tout à été remonté avec de la pâte à joint. Après réglage de richesse et de synchro, le moteur est toujours sur trois pates. Alors changement de la bobine, du doigt d'allumeur, du faisceau d'allumage et du module d'allumage. Rien n'y a fait. J'ai essayé de croiser les fils de bougie, de croiser les bougies sans résultat. La capsule de dépression est bonne.
Bref je vais essayer de faire un réglage aux soupapes demain mais je ne vois pas bien d'où peut provenir le probléme. Si vous avez une idée je prends avec plaisir. Par avance merci.
TU 2-4 sur 3 cylindres
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- Jean-Philippe
- Forumeur
Re: TU 2-4 sur 3 cylindres
Salut,
Tu as changé plein de trucs sur l'allumage, sauf les bougies, lol.
Vérifies aussi bien comme y faut de ce côté là
.
@ ++
Tu as changé plein de trucs sur l'allumage, sauf les bougies, lol.
Vérifies aussi bien comme y faut de ce côté là

@ ++