

Hier en bricolant un peu sur juju, je vérifie souvent qu'il n'y ait pas de fuite au niveau du carburateur Solex (là c'est quel modèle de carbu ?),,, et malheureusement s'était le jour. Il y a une fuite au niveau de la pompe de reprise. L'essence coule par le petit clapet qui s’ouvre quand j'ouvre les gaz et lors du moment ou j'enfonce la pédale il y a un petit trou à l'accélération (logique la pompe de reprise fuit et donc ne fourni pas assez d'essence au moteur, pour la reprise).


Du coup je dois changer rapidement, mais j'hésite à le faire car il faudra faire régler le carbu, la voiture pue (quand je me gare chez moi, on me dit qu'elle pue, la combustion imparfaite, l'essence, mais elle ne fume pas du tout, juste au premier démarrage au premier VROUM)
J'ai trouvé cette pochette de joint, correspond elle a mon cabu ? Car je ne connais pas le modèle
https://www.monancienne.com/fr-FR/joint ... OI1010.htm
OU que la membrane
https://www.cipere.fr/fr/Peugeot/205/Ve ... /ANR72841/
C'est compliqué à faire ??
