pour le numero moteur, je pense qu'il est possible que ce soit d'origine un 109F; pour avoir vu le XY7 depolué de chamalow ouvert (type 150G ou lieu de 150D pour le normal) aucune difference a part la culasse (sonde en plus) et les culbuteurs (vu que ce sont les derniers moteurs 104, ils ont des culbuteurs de TU avec une legere difference (un trou de graissage))
pour le filtre a air, ca m'a l'air d'etre le filtre standart des moteurs 104? non?, la partie que tu as au bout contient la capsule et le volet permetant de selectionner automatiquement l'air rechauffé ou l'air derriere la calandre
sinon pour dami, le XY6B, je n'ai que peu d'infos, mais c'est le meme moteur que les 104 ZS 72hp et les dernieres renault 14 TS, donc avec un carbu double corps solex 32/35 TACIC (pas mal different de la serie CISAC Z2 (monté sous la declinaison 32/34 sur les TU3S et sur les BX 14 avec le XY (moteur 150C))
d'après les doc pièces peugeot ce XY6B a destination de la suisse, recoit un système EGR (recyclage des gazs d'echappement) mais pas de catalyseur
voila pour la paranthese
a++
Type moteur
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- seb057
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Re: Type moteur
Salutseb057 a écrit :pour le filtre a air, ca m'a l'air d'etre le filtre standart des moteurs 104? non?, la partie que tu as au bout contient la capsule et le volet permetant de selectionner automatiquement l'air rechauffé ou l'air derriere la calandre
oui tu as raison c' est le volet air chaud/froid par contre je n' arrive pas à identifier le type de carbu

Merci
a+++
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Re: Type moteur
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Re: Type moteur
Salut,
pour les références exactes de ton carbu, il faudrait idéalement que tu le démontes car il doit forcément y avoir une plaque avec tout ce qu'il faut dessus.
++
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- Xtremis
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Re: Type moteur
J' ai un super appareil photo numerique je vais essayer de le glisser par derriere et faire des photo en macrojeangui111 a écrit :Salut,
pour les références exactes de ton carbu, il faudrait idéalement que tu le démontes car il doit forcément y avoir une plaque avec tout ce qu'il faut dessus.
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