un boulet pareil il n'y en a pas 2 c'est sur
-
iloraph
- Nouveau

-
chamalow
- Forumeur

tu passera pas au contrôle technique si les longerons sont cassés. Déformés oui, sectionné non.m. Shooters a écrit :Ouai, je ne sais pas trop. A vrai dire j'hesite même presque encore a la remettre en etat, sans touché au longeron, histoire de pouvoir me déplacer encore cette été, et la revendre ensuite pour pièce....
Par contre acheter une caisse pour le refaire, pas la peine, trop cher, pas les moyens techniques et le temps de le faire, et en plus c'est quand même compliqué un minimum se genre d'opération
-
m. Shooters
- Forumeur

Oui a 10€ sur le boncoin.fr c'est moi
j'ai mis ce prix la pour mettre un prix, mais je veux pas la laisser partir pour 10€!!! sa je négoci avec l'acheteur.
Pour le controle, elle repasse en février prochain, donc la sa m'aurai dépanner jusqu'a septembre prochain, après de toute façon ou je la vend pour pièce ou je la stock chez mes parents....
Mais bon si il y a un risque que le longeron casse, jveux pas prendre le risque de me planter sur la route une 2nde fois....
Pour le controle, elle repasse en février prochain, donc la sa m'aurai dépanner jusqu'a septembre prochain, après de toute façon ou je la vend pour pièce ou je la stock chez mes parents....
Mais bon si il y a un risque que le longeron casse, jveux pas prendre le risque de me planter sur la route une 2nde fois....
-
iloraph
- Nouveau

moi je serais d'avis d'en racheter une autre( la mienne je l'ai acheté250€ et j'ai fait 300€ de frais dessus tout doucement pour la remettre en état ) et de garder celle là pour pièces!! enfin si j'entends parler d'une affaire je te fais signe!! Attends regarde sur récup.net y a qelqu'un qui donne une r11 dans le 38!
-
m. Shooters
- Forumeur

Me revoila!
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je récupere ma 205 se soir, donc je pourai prendre de nouvelle photo avec un véritable appareil numérique.
Sinon j'ai un nouvelle question. j'envisage peut etre de remonter un radiateur, un bloque phare et de remonter le véhicule mercredi prochain chez mes parents pour le stocker en attendant de prendre une décision.
Je désire savoir si il est possible de monter un radiateur de 309 (que l'on me donnerai) sur ma 205 gl?
besoin d'une adaptation ou même modele?
Je ne conais pas le modele de la 309, mais je peux m'en informer se soir. Je ne pense pas que se soit une gti, mais je ne sais pas si c'est un diesel ou essence, et quel moteur.
Merci
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je récupere ma 205 se soir, donc je pourai prendre de nouvelle photo avec un véritable appareil numérique.
Sinon j'ai un nouvelle question. j'envisage peut etre de remonter un radiateur, un bloque phare et de remonter le véhicule mercredi prochain chez mes parents pour le stocker en attendant de prendre une décision.
Je désire savoir si il est possible de monter un radiateur de 309 (que l'on me donnerai) sur ma 205 gl?
besoin d'une adaptation ou même modele?
Je ne conais pas le modele de la 309, mais je peux m'en informer se soir. Je ne pense pas que se soit une gti, mais je ne sais pas si c'est un diesel ou essence, et quel moteur.
Merci
-
blek
- Forumeur

Rien à voir, mais ton histoire de ne pas se souvenir de ce qui s'est passé entre le moment où tu as regardé ton rétro et le moment du choc, ça me rappelle un pote épileptique... Il faisait plusieurs fois par jour des micros-crises, suivant son état de fatigue. T'as jamais eu ça par hasard??? Ca dure pas du tout longtemps, il s'en rend compte après... Et je ne parle pas des grosses crises dont on a tous entendu parler...
-
m. Shooters
- Forumeur

blek a écrit :Rien à voir, mais ton histoire de ne pas se souvenir de ce qui s'est passé entre le moment où tu as regardé ton rétro et le moment du choc, ça me rappelle un pote épileptique... Il faisait plusieurs fois par jour des micros-crises, suivant son état de fatigue. T'as jamais eu ça par hasard??? Ca dure pas du tout longtemps, il s'en rend compte après... Et je ne parle pas des grosses crises dont on a tous entendu parler...
Désolé pour le retard mais avec les éxams en ce moments....
Donc non je ne pense pas etre epileptique quand même, sa ne m'arrive pas souvent d'avoir un trou comme sa au volant, mais de partir dans mes pensés et oublier le reste sa par contre c'est un des mes nobreux défauts!!
En tout cas jamais eu de grosse crise d'epilepsie.
Sinon pour les nouvelles, j'ai peut etre un acheteur pour le véhicule pour pièces, mais vraiment rien de sur.
Et si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de semaine, je vais devoir enmenner la 205 a la casse gratuitement
Je peux ni la garder (car pas de place ici) ni la ramener chez mes parents...
Maintenant je sais a quoi elle va servir la paye de cette été....
L'occasion de trouver un modèle un peu plus haut de gamme....
Voila merci à tous!