Je peux mettre des photos de ma Renault 16 à cette endroit même si elle est en Espagne, http://www.planete-205.com/forum/viewforum-42.php ?
Oui oui tu peux faire un topic, dans la catégorie des voitures d'exceptionsElisa a écrit :Merci encore pour tous ces compliments![]()
Je peux mettre des photos de ma Renault 16 à cette endroit même si elle est en Espagne, http://www.planete-205.com/forum/viewforum-42.php ?
Pourquoi pas, mais ne t'inquiètes pas ma R16 c'est un avion sur autorouteOrlando a écrit :Belle cette vieille et sympa voiture. Prends en soin. Quant a la R-16 étant donné qu´elle se trouve en Espagne (je pense) et je suis espagnol, je pourrais faire un tour de temps en temps avec pour le faire partir la poussière.
NicoGTI a écrit :J'adore la couleur de ta 205. En plus à seulement 78000 c'est super.
Même si moi j'ai fait plus fort: 71000. Mais pas en 205, avec une...euh non je vais pas le dire on se moquer de moi!
Allez j'arrête de pourrir le topic
¡Hola Elisa!Elisa a écrit :Pourquoi pas, mais ne t'inquiètes pas ma R16 c'est un avion sur autorouteOrlando a écrit :Belle cette vieille et sympa voiture. Prends en soin. Quant a la R-16 étant donné qu´elle se trouve en Espagne (je pense) et je suis espagnol, je pourrais faire un tour de temps en temps avec pour le faire partir la poussière.![]()
En tout cas tu écrits bien le français![]()
Hasta pronto
Hola !!!Orlando a écrit :¡Hola Elisa!Elisa a écrit :Pourquoi pas, mais ne t'inquiètes pas ma R16 c'est un avion sur autorouteOrlando a écrit :Belle cette vieille et sympa voiture. Prends en soin. Quant a la R-16 étant donné qu´elle se trouve en Espagne (je pense) et je suis espagnol, je pourrais faire un tour de temps en temps avec pour le faire partir la poussière.![]()
Hasta pronto
Pour voler par l´aoutorute je préfère mieux la 205; c´est un missile inaccesible par aucune Renault.![]()
Je pense que ton espagnol doit être assez meilleur que mon français, ne c´est pas? Est-ce que tu as de famille en Espagne? Ton prénom je crois qu´il est plus fréquent en Espagne qu´en France.
À bientôt!
C'est sûr on en voit pas beaucoup des voitures d'origines aussi peu équipéesryan35205 a écrit :Salut!
Sympa ta 205!!
elle a moins que le minimum point de vue équipement est c'est ca qui fais ca rareté en plus de sont faible kilométrage.
et sinon pour la corrosion pas trop de souci parceque dans c'est années la c'est un peu le hic!!!
@+ Ryan
C'est ça qui fait leur charme, surtout laisse la tellle quelle !Elisa a écrit :C'est sûr on en voit pas beaucoup des voitures d'origines aussi peu équipéesryan35205 a écrit :Salut!
Sympa ta 205!!
elle a moins que le minimum point de vue équipement est c'est ca qui fais ca rareté en plus de sont faible kilométrage.
et sinon pour la corrosion pas trop de souci parceque dans c'est années la c'est un peu le hic!!!
@+ Ryan
¡Hola Elisa!Orlando a écrit :Pourquoi pas, mais ne t'inquiètes pas ma R16 c'est un avion sur autoroute![]()
Hasta pronto