Elisa a écrit :Orlando a écrit :Pourquoi pas, mais ne t'inquiètes pas ma R16 c'est un avion sur autoroute
En tout cas tu écrits bien le français
Hasta pronto

¡Hola Elisa!
Pour voler par l´aoutorute je préfère mieux la 205; c´est un missile inaccesible par aucune Renault.
Je pense que ton espagnol doit être assez meilleur que mon français, ne c´est pas? Est-ce que tu as de famille en Espagne? Ton prénom je crois qu´il est plus fréquent en Espagne qu´en France.
À bientôt!

Hola !!!
C'est vrai que ça pousse bien une 205
Oui j'ai de la famille en Espagne
Où as-tu appris le français ? Tu as vécu en France ?[/quote]
¡Buenas tardes, Elisa!
Prends en bien soin tes deux voitures puisqu´on peuvent considérer actuellement un peu "rares", vu son âge, état de conservation et peu kilométrage.
J´ai appris (seulement un peu) le français dans le collège, il y a déjà quelques années, et un peu plus dans le forum de Planete.
Je n´ai été jamais en France (j´aimerais) mais, si je vais quelque jour à Paris, j´espère que tu sois mon guide pour connaître la ville, à bord de la 205, bien évidemment.
Saludos desde Oviedo.[/quote]
Il n'y a pas de site spéciale 205 en Espagne ?
En tout cas tu te débrouilles bien en français

Sinon ma 205 sera ravie de te faire visiter Paris

[/quote]
Oui, en Espagne il y a de site spécial 205 mais on permet des véhicules « tunées », c'est pourquoi je préfère mieux votre forum.
Le forum planète est plus agile (il a plus participants quotidiennement) et me permet d'apprendre un peu plus de votre langue, que, comme tu peux voir, je ne domine pas aussi bien comme tu croyais.
Merci a « titine » pour se proposer de m´emmener de promenade quand je visiterai Paris.
Et maintenant, je vais me coucher. Mon anniversaire, il a terminé. À demain!(¡Hasta mañana!)