bonjour,
un professeur de mon école de mécanique va me donner un compteur luxe pour ma titine mais il ma affirmé qu'il n'y avait pas besoin de changer le faisceau du compteur or j'ai un doute sur ses propos car ma SN n'a pas de compte-tour d'origine.
j'aurai voulus savoir si oui ou non je doit changer en plus de la casquette, le faisceau de compteur
merci
un doute sur compteur luxe [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- radzinsky
- Forumeur

un doute sur compteur luxe [réglé]
Dernière modification par radzinsky le sam. 21 mai 2011 19:33, modifié 1 fois.
- Voiturix
- Forumeur

Re: un doute sur compteur luxe
Si le compteur actuel n'a pas de compte-tour alors faudra changer le faisceau aussi pour profiter du nouveau compteur.
Cherche dans le forum, y'a déjà plein de topics dessus dont une fiche dans la rubrique "fiches".

Cherche dans le forum, y'a déjà plein de topics dessus dont une fiche dans la rubrique "fiches".
- radzinsky
- Forumeur

Re: un doute sur compteur luxe
merci je me doutais bien que c'était pas possible je vais attendre d'avoir le compteur pour m'y mettre
- radzinsky
- Forumeur

Re: un doute sur compteur luxe [réglé]
c'est réglé je n'aurai pas le compteur mon professeur est décédé

- Wall E-SR
- Forumeur

pas cool !radzinsky a écrit :c'est réglé je n'aurai pas le compteur mon professeur est décédé![]()
- radzinsky
- Forumeur

Ah oui je suis d'accord je sait pas si quelqu’un la vu mais c'est passé au information il a été assassiné
-
vincent80
- Forumeur

je croit que j'en ai entendu parlé,sa c'est passé du coté de st maximin,c'est sa?
- Wall E-SR
- Forumeur

encore pireradzinsky a écrit :Ah oui je suis d'accord je sait pas si quelqu’un la vu mais c'est passé au information il a été assassiné
- radzinsky
- Forumeur

oui c'est mon lycée a saint maximin et c'était mon prof un fan de la 205 GTI en plus ;(
-
vincent80
- Forumeur

c'est quand même dingue ce qu'il peut arrivé!