Un éclairage sous le capot

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Arno
Forumeur
Forumeur

Message par Arno »

apolon34 a écrit :
XR138 a écrit :Le seul hic de ce type de dispositif, c'est le jour ou c'est le systhème électrique tombe en rade (fusible, batterie, etc.) on est dans le noir :?

Une bonne lampe (frontal ou torche) c'est plus utile.

XR138 :wink:
dans ces cas la, tu peux regarder ce que tu veux sous le capot, tu rentres à pied :lol:
:+1: ...
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

Ben™ a écrit :Et surout eviter les trucs magnétiques, ca raye le métal, ca tiens un moment, aprés moins, et en cas de secousse (bosse par exmple), ca evitera d'avoir un alternateur lumineu :lol:
alors pour l'aimant, l'idée c'etait d'avoir le neon dans la boite a gang par exemple et la nuit ou ta besoin tu le prend et tu le cole sur le capot coté interrieur sur un renfore par exemple mais je ne parlais pas de rouler avec
elvis91
Forumeur
Forumeur

Message par elvis91 »

Arno a écrit : Mais par contre pour la fixation aimanté, je sais pas où tu veux le mettre, parce qu'il y a l'isolant phonique.
pour l'isolant moi je n'en ai pas c'est donc pour ca que j'ai penser a l'aimant mais meme si j'avait dans l'idée de faire ca et que j'aurais une isolation je pense que je couperais proprement l'isolant, juste un trous de la taille de la lampe pas plus
enfin bon!!!!
lucio
Forumeur
Forumeur

Message par lucio »

apolon34 a écrit :a mon avis un truc manuel avec deux pinces croco pour brancher le néon feront l'affaire !
salut

en effet si tu ne veux pas adapter un eclairage sous le capot (a mon avis un bon plafonnier de camionnette ou similaire en 21W, peut deja faire du boulot) tu peux choisir

CA

ou encore mieux : LA

a plus
Arno
Forumeur
Forumeur

Message par Arno »

j'aime bien le principe de la 2ème
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »