Bonjour tout le monde,
alors comme prévu, je suis passé cet après midi contempler la pure merveille de
Flagoo qui, il faut bien le dire, est encore plus belle que d'habitude
Excusez la qualité moyenne des photos : j'avais pris le petit appareil compact de ma fille.
En effet, je ne peux pas forcer le flash si besoin, comme on peut le faire avec un vrai appareil photo. Les éclairages étant tellement violents et de différentes couleurs (jaune, vert, bleu, blanc...), le pauvre petit APN compact a eu un peu de difficultés à s'en sortir...
Si besoin, je peux repasser dans la semaine prochaine avec mon Reflex, no soucy.
Comme vous pouvez le voir, ils ont mis des balles de tennis géantes sur la banquette AR :
Retrospective des différent(e)s gagnant(e)s du tournoi de Roland Garros de 1984 à 2008 :
Et, année par année :
Pour le plaisir, la Peugeot Eclipse :
Et pour finir, encore du régal pour les yeux avec le joyau de
Flagoo avec son sublimissime intérieur

:
Flagoo a écrit :J'espère qu'ils n'ont pas enlevé de la voiture l'autocollant
planete205.com pour l'expo...

Pour répondre à ta question, comme tu peux le constater, aucun autocollant "planete-205.com" sur ta voiture. Le seul autocollant est celui des 25 ans sur tes vitres AR
Du coup, la "visibilité" du Club 205 est très "subtile"...

Faut avoir l'oeil...
Personnellement, je suis un peu déçu car j'espérais voir plus de véhicules éstampillés RG. Bon, la 806 RG, la 405 RG, voire la 106 RG, je veux bien qu'ils ne les aient pas exposées, vu que leur diffusion a été plus "confidentielle".
Mais au moins, j'attendais une 306 RG (cab ou berline) ou une 206 RG (CC ou pas) qui ont eu, à l'instar de la 205 RG, leur petit succès elles aussi.
Franchement, la Runabout, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans cette expo qui a pour thème le partenariat avec Roland Garros.
Heureusement qu'il y a la 205 de
Flagoo. Parce que à part elle et la 207 RG CC (toutes 2 sont certes, respectivement la 1è et la dernière représentatrices de ce partenariat) rien ne reflète ces "25 ans d'intimité" comme ils disent...