non non je ne crois pas!!

Cest t'es autos qui sont anémiques...

@+Ryan
Bien joué pour la durite, tu l'a chopper sur une 205 TD ???ryan35205 a écrit :Salut!
s'ayait!! j'ai enfin trouver la durite d'air qui me manquait en casse cet aprem!![]()
![]()
cété la durite qui va de la prise d'air derrière la calandre a l'entré du filtre a air! j'ai mis du temps a trouver ce sataner bout de tuyau parcque je voulait celui en plastque et pas celui en fibre tréssé tous, résultat c'est vrai que ca fait moins de bruits!!
donc pour boss tu peut stoper les recherche
@+ Ryan
bah alors fais un crochet jusqu'a angersBOSS 23 a écrit :A l'heure actuel je suis sur Poitiers donc je vais peut être trouvé des trésors dans les casses.
Un peu loin quand même !!!samuel205 a écrit :bah alors fais un crochet jusqu'a angersBOSS 23 a écrit :A l'heure actuel je suis sur Poitiers donc je vais peut être trouvé des trésors dans les casses.
![]()
Ah ok, ben tant mieux sa évite vraiment le bruit de tracteurryan35205 a écrit :non je l'ait trouvé sur un atmo!!
mais quande je l'ait vu mon sang ne fi qu'un tour...
J'ai cette durite sur ma D-turbo, de l'air sort par les trous au ralentis (et en roulant aussi je suposeCed30L a écrit :Salut,
Je profite que tu parle de la durite qui va de l'exterieur à la boite à air, car je suis allé en casse aujourd'hui et cherchait la même chose (plastique), j'ai en trouvé deux sur des 205 D, mais les deux sont percés de 5 ou 6 petit trous, est-ce normal ?
Merci.