[Réglé]Une CTI sans puissance

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adrien-42

Message par adrien-42 »

Deja est-ce que le numero de chassis chez peugeot pour une 205?

Chez citroen, a partir de 91, on a plus d'infos avec le chassis (sur laser).
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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oljd
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Message par oljd »

ben ils sont peut etre un petit peu "bete", ou le mec ne voulais pas se tromper
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XU9J4
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Message par XU9J4 »

Modifié en dernier par XU9J4 le jeu. 7 avr. 2005 17:30, modifié 1 fois.
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ThEBoSs
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Message par ThEBoSs »

c'est ça quoi on s'en tappe un peu :/

Il m'aurait passé une durite de VW, opel ou quoique ce soit, je m'en fou du moment qu'elle fait le même diamètre et +- la même longueur :?

En plus la casse près de chez moi est fermée aujourd'hui...un jeudi, quelle idée!

Enfin, bloqué jusque demain donc,
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oljd
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Message par oljd »

t'as pas moyen de la scotcher?
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Message par ThEBoSs »

non parcequ'a force de la trimballer d'un bout à l'autre, et comme la durite est vraiment fort poreuse, elle est presque sectionnée en 2. Puis de toute manière, je ferai pas mon réglage de l'allumage aujourd'hui. J'attendrai samedi pour ça.
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oljd
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Message par oljd »

ok, mais je serai que dispo lundi
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Message par oljd »

au fait du a regardé pour ton levier de vitesse???
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Message par ThEBoSs »

ah non, oublié. Mais je comprend pas bien ce qu'il faut regarder à l'intérieur de l'habitacle. Une pièce est censée être cassée? elle ressemble à quoi?
Merci

Tout compte fais, j'ai trouvé un gars qui vendait des durites donc, je vais pouvoir aller la chercher
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Message par oljd »

regarde derriere ca il faut un peu demonté, tu as peut etre du jeu en bas
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luludo
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Message par luludo »

alors pour le debimetre sur la mienne c'été le
28° 3600 0 280 202 056 et le ralenti ne tenait plus toujours a 2000 t/m
et je l'ais changé avec celui que j'avais de la gentry
10° 900 0 280 202 097 et le ralenti est nikel maintenant
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Message par oljd »

sinon the boss, regarde aussi toute la tringlerie de vitesse, y a beaucoup de rotule, alors voir si une ou l'autre n'ont pas de jeu, ou alors regler les rotules
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oljd
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Message par oljd »

Alors tu en es où???
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Message par ThEBoSs »

J'ai remonté la durite hier mais je n'ai pas encore été essayé. Je n'ai toujours pas regardé à la tringlerie non plus. Pour l'instant j'étudie un peu, je regarderai 1h ou 2 cette aprem.

J'ai essayé de prendre une bande son mais ça donne vraiment rien donc, tant pis.
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oljd
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Message par oljd »

ok ben vive les études :vomi:
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