Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens de tout lire, quelle histoire hallucinante , je trouve ca vraiment déguelasse ce qu'il t'es arrivé :nan: :no: J'espère vraiment que tu retrouveras ta voiture ou alors que tu auras droit à une indemnisation grâce à l'assurance (on peux toujours espérer )
Enfin je te souhaite une issue positive à tout ca
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris graphite (M0TW)
tycoon399 a écrit :Je viens de tout lire, quelle histoire hallucinante , je trouve ca vraiment déguelasse ce qu'il t'es arrivé :nan: :no: J'espère vraiment que tu retrouveras ta voiture ou alors que tu auras droit à une indemnisation grâce à l'assurance (on peux toujours espérer )
Enfin je te souhaite une issue positive à tout ca
Heuuu ce n'est pas moi a qui c'est arrivé mais a un autre internaute.
J'avais commencé a suivre cette histoire dés le premier post. Au debut ca allait, mais plus je lisai les mise a jour plus c'était fou!
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Ah heuuu autant pour moi, je pensais que c'était toi
C'est vrai que c'est une histoire vraiment folle à celui à qui cela est arrivé Mais cela pourra permettre peut-être à certains de ne plus se faire avoir de la sorte ...
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris graphite (M0TW)
tycoon399 a écrit :Ah heuuu autant pour moi, je pensais que c'était toi
C'est vrai que c'est une histoire vraiment folle à celui à qui cela est arrivé Mais cela pourra permettre peut-être à certains de ne plus se faire avoir de la sorte ...
C'est pour ca que je l'ai mis car perso j'aurai fait pareil que le vendeur.
Sauf que moi j'aurai pas alissé les papiers dans la boite a gants....
Putain il y a ou etre fou.
Et quand tu vas voir les flics ils te prennent tout juste pour le voleur et s'en foutre complètement, il y a foutre des baffes!!!!!
La france est faite que de procédure longue et inutile.Il faut juste se mettre autour d'une table et résoudre le problème.
quelle histoire de fou
et dire que tout ça à commancé à cause d'un vol "bête", c'est pourtant une pratique assez connue, notamment pour les motos...
Après tout ce qui à suivi dans cette histoire c'est une succession de pas de bol...
guigui668 a écrit :Oui ou le vol avec violence quoi
Vivement l'alarme avec le coupe circuit a distance moi je dis
Encore faut-il avoir la telecommande de l'alarm sur sur un autre trousseau de clé.... J'ai ca sur ma 405, mais la telecommande sur le trousseau de la voiture, en cas de vol, suis grillé
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)