Vous pouvez demander à Hifuga et Vengy si ma Gti ne va pas bien... Les 2 sont resté collé au siege, avec un beau coup de pied au Cul en prime

...
Alors niveau mécanique, il y a tout à jetter...
Le moteur a à peine chauffé, pas l'habitude de tourner, tu vas lui faire pété un coup de 3 ou4, et tu rammasse les synchro en morceau.... L'huile moteur qui a 10 ans, c'est plus de l'huile de friture qu'autre chose (ps: ca se change au maxi tout les 2ans lh'uile moteur et boite...), ca lubrifie rien... L'essence, garde son pouvoir pendant 1mois et demi maxi, après, elle se degrade très fortement, alors 10 ans, je veux pas voir l'etat des chambres de combustions, et de la calamine presente... Le liquide de refroidissement (qui se garde aussi 2ans maxi), doit etre dela vrai pisse, le systeme de refroidissement qui n'a surement jamais refroidi à plein tube doit etre bouché par le calcaire.... Le liquide de frein, de la flotte, disque, plaquette glacé par le temps... Les suspensions ineficacces car jamais compressé... Les pneus sec comme tu bois...et j'en passe et des meilleurs...
A la rigueur pour un seance photo, pour recupérer la sellerie, carrosserie et divers element... Sinon, c'est un poubelle au moteur irncé, totalement dangereuse sur route ouverte.... Et ca, pas besoin de travaillé chez Peugeot pour savoir ca.... Ca m'etonne pas que chez Peugeot, après on me dit:"mais monsieur, votre carbu, on peut pas la réglé..."
Sinon, c'est sur, une voiture comme ca de 36kms, vaut mieux qu'une voiture de 192.000 kms qui tourne tout les jours....