Une rencontre magnifique lors du rallye Alsace Vosges...

Pour parler de tout et de rien...
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Si je peut rassurer du monde, ca fait un bruit de 205 gti, pas plus pas moins... Y a que dans les tours que le bruits est spécifique, mais bon, c'est pas non plus un v8 dedans...

A vous voir vous extasier devant, suffit d'aller au musée peugeot... Ou alors aller dans les salons et autres rencontre statique... C'est pas si rare d'en croisée tout de meme...

Sinon, y aura un jour ou vous resterai sur le meme topic, car chacun crée son topic et on à plus de 15 posts sur le site concernant les 205 t16 :roll:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
rold
Forumeur
Forumeur

Message par rold »

C'est vrai qu'elle est superbe, :merci: pour les photos :wink:
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Je rejoins Ben sur sa pensée. Je comprend pas qu'on puisse s'extasier devant 2 photos dans la pénombre! C'est vrai quoi, c'est pas mission impossible de voir une T16 en vrai! :? Je peux encore comprendre que c'est un rêve pour certain d'en posséder une, pour ce qu'elle représente et tout, mais de là à se mettre à genoux et remercier 20 fois pour juste 2 photos... :roll:

Je comprends aussi aurel_88, qu'il puisse être surpris et content d'en croiser une "par hasard", mais de là à recréer encore un topic dessus... il en existe déjà bien assez! :wink:

Enfin bref, aller au musée peugeot et voir une T16, c'est pas comme aller à Lourdes, on guérit pas de tout! :wink:
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Oui et puis en plus je trouve que cela fait tunning!!!!
205 XAD - 414000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

:mdr: ce topic!
marco_94
Forumeur
Forumeur

Message par marco_94 »

Jolie bête!!! Moi le père noel m'a apporté une SR... il a du se tromper de porte :D

Si tu gagne au loto et que t'en achète une, tu a obligation de faire faire un tour en copilote a tous ceux du forum!! :wink:
Pas de lien Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990 - 220000kms
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

Marcalex a écrit :Oui et puis en plus je trouve que cela fait tunning!!!!
pareil, je la trouve vraiment moche si j'en avais une je pense que pour du stock car elle serait pas mal 8)
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

oljd a écrit :pareil, je la trouve vraiment moche si j'en avais une je pense que pour du stock car elle serait pas mal 8)
Raaaah :evil: Sacrilège espèce de supo de Satan :evil:
:lol4

Non, mais quand même un minimum de respect pour la version route d'une voiture qui a marqué le rallye pour les siècles à venir...! :lol4
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

20cd62 a écrit :
oljd a écrit :pareil, je la trouve vraiment moche si j'en avais une je pense que pour du stock car elle serait pas mal 8)

Non, mais quand même un minimum de respect pour la version route d'une voiture qui a marqué le rallye pour les siècles à venir...! :lol4
si tu savais ce que l'on a déjà fait en stock car.... :roll: serieux je la trouve affreuse, je bave nettement plus devant une 2cv des années 50 sortie de grange
Aurel_88
Forumeur
Forumeur

Message par Aurel_88 »

20cd62 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi...Cette voiture à marqué le rallye dans les années 90.C'était une mythique groupe B.

Cependant je suis désolé d'avoir refait un topic là dessus mais je voulait tout simplement partagé ce que j'avais vu :wink:

++
Aurelien
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

d'accord pour le rallye mais bon pour partir sur l'exemple de la 2CV, elle a marqué la france durant 50 ans et voir plus encore, je sais pas si vous comprenez ma pensée....
Aurel_88
Forumeur
Forumeur

Message par Aurel_88 »

oljd a écrit :d'accord pour le rallye mais bon pour partir sur l'exemple de la 2CV, elle a marqué la france durant 50 ans et voir plus encore, je sais pas si vous comprenez ma pensée....
Je comprend parfaitement ta pensée mais il n'y à pas eu que 200 2CV de produites.... :D lol
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Aurel_88 a écrit :
oljd a écrit :d'accord pour le rallye mais bon pour partir sur l'exemple de la 2CV, elle a marqué la france durant 50 ans et voir plus encore, je sais pas si vous comprenez ma pensée....
Je comprend parfaitement ta pensée mais il n'y à pas eu que 200 2CV de produites.... :D lol
Des 2cv 007, il y en a eu encore moins que 200! Une quinzaine je crois!
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

vengy a écrit :
Aurel_88 a écrit :
Des 2cv 007, il y en a eu encore moins que 200! Une quinzaine je crois!
exact, mais c'était un exemple
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Tout a fait d'accord, et d'ailleurs je me retourne aussi au passage d'une deuche...
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »