Une sacrée numéro de 1995 avec 205 000km

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
Répondre
Guiguiseb78
Forumeur
Forumeur

Une sacrée numéro de 1995 avec 205 000km

Message par Guiguiseb78 »

Bon je n'ai pas de photo de ma voiture... (j'essayerais d'en mettre au plus vite)
A l'origine c'était la voiture de mon cousin, ma soeur l'avait récupérer jusqu'à ce que le moteur lâche.... La durite du bas du moteur c'est probablement deboité donc plus d'eau et la sonde ne fonctionnait pas donc le moteur a chauffer et c'était fini pour lui !!
Après de long mois d'attente environ 18 mois , j'ai récupéré la voiture un moteur de 405 et cette ete j'ai changé le moteur ! ::d
De puis la voiture roule correctement grâce à quelque réglage ^^ elle à eu son contrôle technique haut la main :bleble: (ce qui m'a quand même surpris pour un voiture qui est resté près de 2 ans sans bouger et sans moteur car le mécano devait le changer normalement)
On a installé une nouvelle sonde de niveau d'eau (qui fonctionne :wink: et elle n'attend plus qu'une peinture qui arrivera sans doute au printemps (une fois qu'elle aurait bien fait ses preuves de fiabilité ^^)
Elle est équipée de jantes alu et d'une petite sono dans le coffre (installé par mon cousin) :roll:
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
205 Sacré Numéro de 1995 - 205000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 modifiées »