Une xs ou une roland garros...

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Pierrepoizel
Forumeur
Forumeur

Une xs ou une roland garros...

Message par Pierrepoizel »

Bonjour a tous, enfin même bonsoir, je fait ce petit topic pour avoir votre avis...

Passant le permis normalement en fin juillet ou début aout si j'ai de la chance et si il n'y a de grèves, et étant étudiant et apprenti en bac pro et apprenti en conduite accompagnée, il me sera forcer d'avoir une voiture...

205, alors je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours craqué sur cette voiture, même si beaucoup de personnes trouve sa ringard de rouler en 205, (car au cfa beaucoup commence avec une clio 2, 306/206, golf 3/4, xsara ou megane...ou encore saxo) et bin moi je m'en fou un peu, car la xs ou la rg, personne en a...

Mon père pensait que j'allais dans une 306 hdi (au passage qu'il va peut être vendre, si jamais il la vend je la prend sans hésitation dsl) ou mégane 1 dci ou xsara ou golf 3, mais non, rien qu'une xs ou rg me fera le pus plaisir...
Mais toujours mon pere est dans l'histoire, est quand meme retissant a ce que j'achète une 205, car au niveau kilometrage, conso (dans mon cas pas plus de 10.000km voir 15.000 par an calculé approximatif), et en regardant les annonces, on trouve de tout, mais les biens entretenues se font un peu rare...