dans ce cas laAurel01 a écrit :Oui je sais mais une heure suffit peut être pour enregistrer tout ce qui peut être utile à la 205.

dans ce cas laAurel01 a écrit :Oui je sais mais une heure suffit peut être pour enregistrer tout ce qui peut être utile à la 205.
Ca se tente...Aurel01 a écrit :Oui je sais mais une heure suffit peut être pour enregistrer tout ce qui peut être utile à la 205.
Oui mais non, tu n'as pas accès aux autocollants spécifiques à certains modèles, ou alors fais nous des impressions d'écran parce que là je vois pas d'autres solutions que de passer par Localisation comme je l'ai indiqué205xy8 a écrit :Pour les logo se trouvant sur le hayon il suffit juste cliquer sur la voiture ou la partie arriere est en bleue fonce ensuite ca ouvre un nouvel onglet et la il y a l'eclate il suffit de cliquer sur LOGO et on a acces a tout les logo.
Pour les ailes par contre il faut cliquer sur la la voiture ou la partie laterale est en bleue fonce. En cliquant dessus ca ouvre la deuxieme page et la on voit 4 portes de dessine il faut prendre la 3 eme en partant de la gauche (de facon a selectionne la porte avant laterale battante) et la magique vous avez les deco lateral.
Alors les 309 et 405 ils les auraient déjà enlevé...Shidenkai a écrit :Je me demande, n'y a-t-il pas un risque que la 205 disparaisse du Service Box prochainement, maintenant que les derniers modèles ont plus de 10 ans ?
On pourrait absorber le site ?