sa fait vachement bien le petit autocollant speedline... c'est d'origine ce truc?vengy a écrit :Un exemple du kit goujons et ecrou de peugeot sport :fou du puits a écrit :et on doit prendre quoi comme goujons pour aller la dessus?
valeur des jantes PTS...
- fou du puits
- Forumeur
Re: valeur des jantes PTS...
- vengy
- Forumeur
Ca y est aussi sur le truc de peugeot sport que lionos a mis, et tu as d'ailleurs la référence/prix des goujons/écrous aussi! 

- pavot
- Forumeur
Oui l'autocollant est d'origine, tu peux en retrouver sur ebay. Prévois aussi des amortisseurs PTS si tu veux monter ces jantes, car sur les amortisseurs d'origine ça fait toujours 4X4 malheureusement.
- fou du puits
- Forumeur
210€ les goujons...vengy a écrit :Ca y est aussi sur le truc de peugeot sport que lionos a mis, et tu as d'ailleurs la référence/prix des goujons/écrous aussi!

- vengy
- Forumeur
- pavot
- Forumeur
En principe, il faut mettre les goujons PTS parce qu'ils ont une portée conique.
- fou du puits
- Forumeur
m'enfin a la base les jantes sont prévue pour le rallye, et donc avec des contraintes élevées
- nico2067
- Forumeur
cool pour les jantes que tu as degotée ce sont les premiérs modéles avec cache centraux équivalent aux caches des jantes de 1.9
! je les trouve mieux que les derniers modéles sur lesquelles le cache fait récent a mon gout...bon courage pour trouver la visserie adéquate!

- greg205xs
- Forumeur
Wouah les jantes super belle !!!
- dragon_drt
- Forumeur
Hello fou du puits,
J'ai une petite question pourrais tu avoir la gentillesse de me donner quelques infos sur l'enjoliveur central de tes jantes pts (diamètres, éventuelles références sur la face intérieur, voir même une photo
).
En fait, j'ai des pts sur une gti mais je possède les enjoliveurs plus récents avec le lion noir et ceux que tu possèdes sont autrement plus sympa
Je m'étais renseigné il y a quelques années chez Peugeot et Peugeot sport mais personne n'avait pu m'aider.
Alors j'éspère que tu es l'homme de la situation.. Merci d'avance
p.s. : je préfère ne pas passer par MP cette info pourrais être utile à d'autres !
J'ai une petite question pourrais tu avoir la gentillesse de me donner quelques infos sur l'enjoliveur central de tes jantes pts (diamètres, éventuelles références sur la face intérieur, voir même une photo

En fait, j'ai des pts sur une gti mais je possède les enjoliveurs plus récents avec le lion noir et ceux que tu possèdes sont autrement plus sympa

Je m'étais renseigné il y a quelques années chez Peugeot et Peugeot sport mais personne n'avait pu m'aider.
Alors j'éspère que tu es l'homme de la situation.. Merci d'avance

p.s. : je préfère ne pas passer par MP cette info pourrais être utile à d'autres !
- fou du puits
- Forumeur
c'est rien de plus normal que des centre de gti normal...
toute fason la je dois vendre les jantes... donc je regarde a garder les cenntres et on regle sa en mps ;)
toute fason la je dois vendre les jantes... donc je regarde a garder les cenntres et on regle sa en mps ;)