
en fait je me suis trompé, il y a bien deux montages de filtre a huile mais pas comme je pensais....
Toutes les TD n'ont pas d'echangeur en fait...
j'ai quand meme passé 1/4 d'heure a chercher

Pour que l'huile passe dans l'eau, il faut que sa pression soit plus elevée:JPB a écrit :Apparemment oui. Mais c'est juste pour tester si c'est bien l'échangeur qui est HS, Mike63.20cd62 a écrit :Donc on peut très bien shunter les deux durites d'eau.![]()
tu leur as parlé de l'echangeur?Mike63 a écrit :Suite du feuilleton...la voiture est maintenant dans un nouveau garage - ils m'ont diagnostiqué un joint de culasse.
Du coup je me demande:
1) Y a t-il un lien entre le joint de culasse et cet échangeur eau-huile ?
2) Dois-je toujours considérer que le mécano qui s'est occupé de l'embrayage et de la distribution n'y est pour rien ?
de toute facon le passage de l'eau dans l'huile et l'inverse ne peut se faire que:Mike63 a écrit :Je leur ai dit que je pensais que ça venait de l'échangeur eau-huile, oui en leur expliquant que c'était un mécano qui avait fait ce diagnostic.
Cela dit, je n'ai pas eu l'occasion d'expliquer en détail tout ce qui s'était passé...