voila en navigant sur ebay je viens de trouvé un site d'un revendeur de 205 GTI et les photos parlent d'elle même
http://www.md-motorsport.c.la/
vendeur de 205 GTI
- luludo
- Forumeur
- mister-205
- Forumeur
- RealmsOfNight
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
mister-205 a écrit :Excellente adresse, très beaux véhicules.
Cependant situé où il est, c'est des voitures d'origine étrangère en particulier venant d'allemegne qui nous propose(voir la gti vert sorento 1.9L avec la commande de phare au tableau de bord) sinon ça peut toujours être utile comme adresse.
@+
faux en france aussi les derniere GTI avaient une commande de phares au tableau de bord
- le_krostif
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
Oui, j'ai eu les memes echos aussi.... Donc ca confirme la chosele_krostif a écrit :J'ai eu des echos sur ce pro. Apparemment c'est du serieux voir même tres serieux.

A 1ere vu, il semble pas etre un gors pro (enfin, j'entends par là, qu'il a pas un garage 500m²), mais c'est très souvent les plus soigneux, et competents

Je me permets d'intervenir sur ce post, étant donné que c'est moi qui ai réalisé ce site.Ben™ a écrit :Oui, j'ai eu les memes echos aussi.... Donc ca confirme la chosele_krostif a écrit :J'ai eu des echos sur ce pro. Apparemment c'est du serieux voir même tres serieux.![]()
A 1ere vu, il semble pas etre un gors pro (enfin, j'entends par là, qu'il a pas un garage 500m²), mais c'est très souvent les plus soigneux, et competents
Md-Motorsport, représenté par Mike, n'est pas un banal revendeur de 205 Gti. Pour avoir déjà discuté suffisament avec lui, on peut voir que c'est un réel passioné. Comme il me dit souvent, il ne prends pas n'importe quelle 205 GTI, il faut tout d'abord qu'elle lui plaise à lui !
Certes ont peut trouver des 205 GTi moins chères, mais si on veut trouver un modèle dans un très bon état, en allant chez lui on est servit. Il ne vends que des 205 GTi avec un carnet d'entretien suivi, elles sont vendues révisées, si il y a le moindre soucis il s'en occupe, bref c'est un pro que je recommande vivement. Ce sont très souvent des versions d'export, notamment allemandes, celà du fait qu'outre-rhin bien plus de propriétaires les ont entretenues dignement. Il trouve de nombreuses premieres mains, qui ont étés suivies dans le réseau depuis la signature du bon de commande...
De nombreuses 205 GTI ont déjà étés vendues par ses soins (un peu plus de 50 en 3 ans), on en retrouve une partie sur le net sur certains forum, comme celle d'otcho présent sur de nombreux forum, qui a defrayé les chroniques.
Je ne le soutient pas uniquement parce que je gère son site web, mais surtout c'est que j'approuve son travail, et étant un amoureux des 205 GTi d'origine je le remercie de nous denicher des vraies perles rares et cela dix années leur sortie d'usine.
Je remets le lien
http://www.md-motorsport.c.la