Merci Chapi c'est sympa, je resterais lire au moins pour le boulot que tu effectues sur tes voitures ;)
Et puis si je peux contribuer à l'aide de mes maigres connaissances...
VENDUE !
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: VENDUE !
tu pense racheter une autre 205 un jourgofast a écrit :Merci Chapi c'est sympa, je resterais lire au moins pour le boulot que tu effectues sur tes voitures ;)
Et puis si je peux contribuer à l'aide de mes maigres connaissances...

- LeopardPoutrelle
- Forumeur
Toutes ls connaissances peuvent aider, et le virus 205 reste à vie, à mon humble avis... Tôt ou tard, tu hanteras de nouveau le forum pour en restaurer une autre 

-
- Forumeur
Pas certain d'en racheter une un jour... en fait, j'ai du mal avec la position de conduite, pour être précis avec l'assise des sièges et avec la direction... je me sens mieux dans ma super 5.
Mais le moteur me botte sévère, déja en simple corps c'est sympa et du coup une petite XS comme il y a 10 ans me ferait bien kiffer surtout que cela reste abordable. Enfin, la fiabilité est bien meilleure...
Mais le moteur me botte sévère, déja en simple corps c'est sympa et du coup une petite XS comme il y a 10 ans me ferait bien kiffer surtout que cela reste abordable. Enfin, la fiabilité est bien meilleure...
- LeopardPoutrelle
- Forumeur
- Chapi26
- Forumeur
Merci de ne pas nous quitter !
Tu replongeras c'est sûr. En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite...