Ventilateur chauffage inexistant

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

si il fait tac tac comme tu dit c'est qu'il n'est plus equilibrer car sur les aillettes de ventilation tu a des petts crochet en plastiques qui servent a l'equilibrer pour eviter le tac tac
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Excellent !!!!
En effet, j'ai vu ces petites agrafes et je me demandais bien à quoi elles pouvaient servir.
En voilà un super conseil.
Dès que j'en aurai l'occasion, je m'en vais essayer de les déplacer pour équilibrer tout ça.
C'est pas bête... C'est comme pour une roue qui a besoin d'être équilibrée, en somme.
Qu'est-ce qu'ils sont fort sur ce forum !!!
Blaze
Forumeur
Forumeur

Message par Blaze »

Oups désolé mais j'ai oublier de change ma signature j'ai toujours ma 205 LOOK est le probleme est pas sur celle la mais sur 205 Dturbo que j'ai acheter le week end dernier...

Donc sa suffit :evil: les mauvaise blagues sur nos pauvres petites LOOK....

Merci lol

Sinon a par sa mon ventilateur sur la Dturbo fait un bruit bizarre ( en faite il fait un bruit comme ci une feuille été coincé dedans alors qu'il y a rien vu que j'ai nettoyé a mon avis il rend l'âme)...

Sinon connaissez vous les prix d'un ventilateur neuf et aussi d'une platine ???
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

generalement si il fait du bruit c'est ou des feuilles mortes ou les petit clips qui se barre
hollywood
Forumeur
Forumeur

Message par hollywood »

Tiens au fait c'est vrai que sur ma green il ne fonctionne quasiment pas a basse vitesse :( je crois que je vais moi aller y jeter un oeil dans tout ce fatra :P
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CTI de 1991 - 160000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1991 - 142000kms
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

l'ideal c'est que quant tu le demonte tu met du degrippant dessus car en meme temps il va le lubrifier
traxxas
Forumeur
Forumeur

Message par traxxas »

Salut :D ,

Personnellement, mon problème est résolu. :biere:
Après un contrôle des differents connecteurs electriques pour verifier que je n'avais pas de faux contacts, et bien bingo.
C'était le connecteur electrique du moteur de ventilation qui était mal emboité dans le moteur.
Depuis, tout remarche bien :P

Merci pour tous les conseils reçu et à bientot

Traxxas 8)

PS : je laisse ce topic ouvert car il y a d'autres personnes qui ont des problèmes de ventilation de chauffage.
Merci à ceux qui aurons resolu leur problème de bien vouloir indiqué Reglé dans le titre du topic

Revenir à « Equipement Electrique »