antoine.tmp a écrit :l'une qui est fixée avec le même boulon que pour la patte du réservoir lave glace
Je pense que c'est la boîte à relais mais à mon avis, ils ne concernent pas ton système de refroidissement.
C'est uniquement pour les montages avec 2 ventilateurs.
Par contre, pour les deux fusibles bleus, donc 2x15A il est fort possible que ce soient eux qui protègent ton ventilateur (étrange qu'ils soient dans ce coffret)
antoine.tmp a écrit : et l'autre vraiment au dessus du phare avant conducteur
Ce boîtier joue le rôle de coffret de distribution du +12V batterie. Il y a notamment le départ de l'alimentation de la platine à fusibles de l'habitacle. Il doit aussi y avoir les fusibles de protection du ventilateur de refroidissement ( en tout cas, c'est comme ça sur la mienne, mais comme c'est une phase 2 de 93 ...)
Maintenant sur une Am88, il y a peut-être une variante sur le rôle des coffrets et c'est peut-être les fusibles bleus qui protègent le ventilateur (ils sont 2 normalement).
antoine.tmp a écrit :Comment faire pour tester le retour à la masse du châssis ?
Tu prends le connecteur qui se branche sur le ventilateur. Tu identifies le fil de masse. Tu prends un testeur de continuité, une pointe sur cette broche et l'autre sur la masse de la batterie.=> ça doit bipper ou indiquer une continuité selon ton testeur.