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juju44
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Message par juju44 »

Mon volant vibre aussi, mais à 120-130 km/h, avec des pneus en bon état et une géométrie récente ! C'est peut être normal à cette vitesse pour nos 205 :wink:
chamalow
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Message par chamalow »

Une autre piste (c'est le cas chez moi, tout le reste étant vérifié):

Disques de freins voilés. Il y a une certaine fréquence de rotation de la roue qui fait "résonner" la roue et est transmise dans la caisse. Cependant, ceci se produit au début de tout trajet, puis s'estompe assez rapidement.

Par contre au freinage, là, c'est dûr de tenir le volant. Ca tremble fortement.

C'est un cas peut courant, mais ca peut venir de là. A contrôler. (facile en plus, ca ne demande pas d'outillage particulier)
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dethomaso
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Message par dethomaso »

JPB a écrit :
chamalow a écrit :Et comment ?
:+1:
Je suis du même avis. :wink:
Je ne vois pas comment un soufflet pourrait rendre ta 205 inconduisible au dessus de 95 Kms/h. :lol4

Hier soir encore, pour récupéré mes chatons, j'ai taper le 262,5 Kms/h chrono avec ma Green, alors que mes deux soufflets de cardan droit sont explosés de chez explosé. :lol4
262,5 Kms/h chrono..... t'es sur?
putain, c'est pas mal....
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JPB
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Message par JPB »

dethomaso a écrit :
JPB a écrit :
chamalow a écrit :Et comment ?
:+1:
Je suis du même avis. :wink:
Je ne vois pas comment un soufflet pourrait rendre ta 205 inconduisible au dessus de 95 Kms/h. :lol4

Hier soir encore, pour récupéré mes chatons, j'ai taper le 262,5 Kms/h chrono avec ma Green, alors que mes deux soufflets de cardan droit sont explosés de chez explosé. :lol4
262,5 Kms/h chrono..... t'es sur?
putain, c'est pas mal....
Bon, j'ai du mal quand même au-dessus de 250. Après je grapille. :(
Mais avec la vitesse minimum autorisée sur départementale, moi tu comprends, je roule nettement au-dessus, comme ça je suis sûr d'être en règle avec la loi. :D
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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Message par dethomaso »

tu serais pas en train de m'arnaquer?
je doute que tu puisses atteindre cette vitesse sans au moins avoir mis une admission directe
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DaRk
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Message par DaRk »

dethomaso a écrit :tu serais pas en train de m'arnaquer?
je doute que tu puisses atteindre cette vitesse sans au moins avoir mis une admission directe
et la trappe alu :lol:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

DaRk a écrit :
dethomaso a écrit :tu serais pas en train de m'arnaquer?
je doute que tu puisses atteindre cette vitesse sans au moins avoir mis une admission directe
et la trappe alu :lol:
exact, ca ameliore le profil aero
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juju44
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Message par juju44 »

dethomaso a écrit :tu serais pas en train de m'arnaquer?
je doute que tu puisses atteindre cette vitesse sans au moins avoir mis une admission directe
ça doit être 162,5 km/h, ou bien c'est tout simplement une blague :lol:
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Message par chamalow »

Faut enlever les essuis glaces aussi.

En tout cas, si réellement tu fais cette vitesse, je plains tes soupapes et ton AAC. Sans parler de la distri qui n'a qu'une envie là c'est de se faire la belle !
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dethomaso
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Message par dethomaso »

juju44 a écrit :
dethomaso a écrit :tu serais pas en train de m'arnaquer?
je doute que tu puisses atteindre cette vitesse sans au moins avoir mis une admission directe
ça doit être 162,5 km/h, ou bien c'est tout simplement une blague :lol:
tu crois?
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Message par 20cd62 »

dethomaso a écrit :
juju44 a écrit :
dethomaso a écrit :tu serais pas en train de m'arnaquer?
je doute que tu puisses atteindre cette vitesse sans au moins avoir mis une admission directe
ça doit être 162,5 km/h, ou bien c'est tout simplement une blague :lol:
tu crois?
Va savoir... :voyons:
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Message par ameca »

Mais non c'est le becquet-de-la-mort avec les paupières de phares et les retro M3 qui font ça, surtout associés aux jantes 17' montée en 235*35 avec 5 cm de rabaissement et gros freins rainurés/percé/Gr A/GrN/ Gr B, le tout sur amorto Koni réglés au plus dur bien sûr


Pffff...vous êtes nuls de pas savoir ça !

Edit : pardon, j'ai oublié de précisr qu'il faut bien sur les élargisseurs de voie et la lame à l'avant pour pas décoller. Sinon pour passer 245 km/H, il faut la sono de 6000 W sinon quand même c'est mou en montée; ça manque de vibrations :mrgreen:

Notre pauvre ami lui il vibre toujours en tout cas... :dejadehor:
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Message par JPB »

Bah ! Vous faites comment, vous, pour respecter les limitations de vitesses minimum. :shock:
Il vaut mieux rouler franchement au-dessus, non, pour être tranquille ? :nan:
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Message par JPB »

chamalow a écrit :Par contre au freinage, là, c'est dûr de tenir le volant. Ca tremble fortement.

C'est un cas peut courant, mais ca peut venir de là. A contrôler. (facile en plus, ca ne demande pas d'outillage particulier)
Ca me faisait exactement la même chose avant de faire changer mes pneus. :wink:
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Message par JPB »

juju44 a écrit :Mon volant vibre aussi, mais à 120-130 km/h, avec des pneus en bon état et une géométrie récente ! C'est peut être normal à cette vitesse pour nos 205 :wink:
Pas du tout. :?
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