D'après ce que j'ai compris donc vu qu'elle date de 1992 il me faut de la 75w80.
Bon je me pose quand même la question si le fait que cela soit une boite 4 sa change quelque chose au niveau du type d'huile, mais aussi de la contenance peu être que y'en a moins a mettre ??
Et aussi sur la façon de vidanger et remplir la boite parce que j'ai vite fait regarder sous la voiture sa m'a pas l'air fait pareil que sur les photo de la fiche

Et près de la batterie je n'ai pas trouvé de reniflar pour remplir par la,
Enfin un dernier avis sur l'huile que je pense acheter, ça serais ceci : http://medias.norauto.fr/images_produit ... 719213.jpg
Sa irait ? C'est pas marqué si c'est pour essence ou diesel mais sa doit rien changer
Sinon y'a aussi de la castrol aux même caractéristiques sauf que en plus c'est marqué Boite et Pont.
Alors je sais pas ce que c'est donc du coup j'ai rien acheté et je viens vous demander un peu d'aide car je suis un novice en mécanique
Voila, j'ai jamais fait de vidange de boite de ma vie, j'ai fait ma première vidange moteur y'a 2 jours tout s'est bien passé mais pour ça avant de me lancer je voudrais être sur de pas me planter ^^
Aller bonne soirée et merci d'avance !