J'aurais essayer quand même.
[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- elmarocco
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- 205xs
- Forumeur

Moi j'ai eu un flash comme les voyant. Bon il n'y aura pas de fin du monde c'est promis mon petit doigt la dit et il ne ment pas.
Non je rigole je pense juste que avec l'alerte modo un commentaire pourrais etre mis afin de dire pourquoi on se sert de cette alerte photos tuning lien ebay mauvaise section comme ca les modos les aurait par ordre d'importance. C'est pas une bonne idee ca.
Non je rigole je pense juste que avec l'alerte modo un commentaire pourrais etre mis afin de dire pourquoi on se sert de cette alerte photos tuning lien ebay mauvaise section comme ca les modos les aurait par ordre d'importance. C'est pas une bonne idee ca.
- 205xs
- Forumeur

faut demander aux genies qui font evoluer ce site. je rajoute meme que cela pourrait se faire avec un menu deroulant ou il y a la plupart des evenement pour lesquels un modo deplace ou edite un topic et ensuite en cliquant sur autre mettre un commentaire assez court de facon a etre bref. Comme ca un modo qui se connecte voit qu'il y a des alertes je ne sais pas comment ca leur ai signifier mais en faisant un systeme comme ca. Traiter un probleme plus urgent genre propos raciste avant un deplacement pour topic dans la mauvaise section.
- elmarocco
- Forumeur

- artax66
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- artax66
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- artax66
- Forumeur

a défaut d'adhérer au club si planete devenait payant, payer trois ou quatres euros par an via paypal me generait pas, vu comme la communauté le rend... pour moi y aurait pas de soucis.
je sais je m'avance pas sur un abonnement cher, mais 3 ou 4 euros multiplié par tous les membres ca paie l'herbergement et deux trois autres conneries
je sais je m'avance pas sur un abonnement cher, mais 3 ou 4 euros multiplié par tous les membres ca paie l'herbergement et deux trois autres conneries

voila que JPB a lancé une bonne idée, la preuve, certains sont prét a payé pour voir ses betises