Bon bah voila depuis plusieur mois j'suis à la recherche d'une bonne occasion avec un rayon d'action assez large car j'ai meme envie d'aller voir pres des pays voisin
D'ailleur depuis que je me suis intéressé sur ce modéle j'ai trouver plein d'informations sur le net et surtout ici sur ce forum formidable sur les 205 bienque la "XS" soit pas la plus répandu
Blague à part je cherche toujours ma 205 XS qui soit pas trop chere
D'autre part j'aimerai avoir les "xs phase 2" d'ou je cible mes rechéchére sur des modéle apres 90
J'ai deja essayer 3 différente 205 xs et j'en ai profité pour faire des phto : ... IcI ...
1er -> la Grise :
Dans l'essai j ai remarquer un gros defaut de la direction : volant instable ! Aucune Factures !
2eme -> Noire clair :
Voiture parisienne avec 162 000 Km et vendu 2000 € (toutes options) avec kit distrib payer par le vendeur si vente ! apres l'essai sur le périf, j'ai remarquer aussi un jeu dans la direction
3eme -> Gris Foncé :
c'est une première main d'un vieux !
Voila pour les voitures que j'ai deja essayée, maintenant je continue mais recherche mais j'aimerai savoir la différence entre les modéle francais à carbu et ceux allemand en injection monopoint avec la meme cylindré à savoir le TU3 1360 cm3 ?
Avantage et inconvénient des deux ?
Merci d'avance sur les informations que vous pouvais m'apporter pour trouver la bonne affaire si elle existe encors