Appellation ''Collection''

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

Je ne peux qu'approuver, les CGC sont trop restrictives, égale!ment sur l'usage d'ailleurs!
un exemple: un bus placé en carte grise collection n'aura plus le droit de remplir son rôle. Un véhicule de collection n'a le droit de faire monter qu'un pilote et son passager! c'est assez ubuesque!
Donc, pour revenir à la rallye, ca veut dire que seules 2 personnes pourraient monter à bord donc pour partager son plaisir c'est moyen...en plus des restrictions de déplacement
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Gna
Forumeur
Forumeur

Message par Gna »

J'ai téléphoner à Herve Clavel, il faut 0.72 de bonus en plus des autres contraintes listés plus haut..

decidement c'est pas demain que je pourrais rouler en TD ou GTI.. :(
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

Gna a écrit :decidement c'est pas demain que je pourrais rouler en TD ou GTI.. :(
Je ne pense pas que la TD passe en collection d'ici un bout de temps :lol:
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

Gna a écrit :J'ai téléphoner à Herve Clavel, il faut 0.72 de bonus en plus des autres contraintes listés plus haut..

decidement c'est pas demain que je pourrais rouler en TD ou GTI.. :(
ah bah c'est bon ça, je suis à 0.68 :D
c'est possible d'assurer en collection tous risque ?
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

J'avais téléphoné chez Clavel pour savoir si je pouvais assurer la GT chez eux,(je suis encore jeune conducteur,j'ai bientot plus de A mais pas encore 2 ans de permis)et le mec me prenait 90€ l'année,normalement c'était 70€ mais il y avait une légere surprime du fait que je n'avais pas le bonus requis.

Donc c'est surement faisable de s'assurer sans tout ce bonus! :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
ameca
Forumeur
Forumeur

Message par ameca »

Ca dépend aussi peut être du modèle que tu veux assurer...pour des voitures très puissantes trouver un accord est plus difficile; il faut faire avec les refus, mais c'est pas impossible moyennant surprime bien sûr.

C'est ce que mon homme avait fait sur sa première Camaro : surprime pour bonus insuffisant. Mais il avait trouvé un seul assureur qui voulait de lui, à 200 bourrins la bagnole ils se méfient :lol:
urbain
Forumeur
Forumeur

Re: Appellation ''Collection''

Message par urbain »

ça ne dépend pas de l'age de la voiture...

mon beau frere a une Bx GTI 16s (état collection siouplait !) assurée 150 € a l'année chez clavel... pourquoi 150 ? tout simplement qu'il n'a pas voulu de franchise pour brise de glace :)

de plus clavel demande en plus des 2 ans de permis SANS accident responsable de ne pas avoir eu plus d'un sinistre responsable ...

mon beau pere a assurée sa Xantia TCT (waouh ! vive le couple constant) pour ... 150 € dans les même conditions ... (et je ne parle pas de la dernière xantia TD car je ne sais pas si elle y est ou pas !)

pour terminer je dirais qu'il n'y a pas de limite de Km et tu peux faire ton trajet boulot-dodo tous les jours si tu veux mais il faut obligatoirement une voiture plus récente assurée a coté !

@++

urbain, le revenant.
(quand j'aurai ma ford Taunus TC1 elle sera là bas)

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »