Vos tarifs d'assurance
- @lber
- Forumeur

Moi c'est 380€ l'année (je suis mensualisé) pour tiers, assistance et bris de glace (3 sans franchise) pour la XT 7ch. La voiture est dehors en enceinte "gardée". 8 ans de permis et bonus 0.76 (ce qui correspond à 7 ans d'assurance, celle de mes parents m'ayant volé un an suite à changement de contrat).
Je n'ai pas la garantie conducteur car j'ai déjà une assurance vie chez eux.
Je suis à l'AGPM.
Je n'ai pas la garantie conducteur car j'ai déjà une assurance vie chez eux.
Je suis à l'AGPM.
- bibilephoque
- Forumeur

-
chataigne
- HiFuGa
- Forumeur

Edouard a écrit :je me suis renseigné chez axa et c'est 977euro par an pour une 205 forever 6cv et je suis jeune conducteur et 977 sans ristourne en tant que déja client! je crois que je vais aller voir ailleur
Effectivement quand tu es jeune conducteur axa est hors de prix...
Par contre apres c'est mieux surtout quand tu sais comment faire pour négocier les prix chez eux
Petit indice : "Direct assurance"
Par contre ne pas hésiter à faire plusieurs agence axa car ils ne pratiquent pas tous les meme prix...
-
chataigne
Je crois aussi que le fait que la 205 ne soit pas la seule voiture, et le nombre de conducteurs déclarés (par exemple, ma femme n'a pas le permis) joue aussi sur le tarif.
Tout comme la compagnie précédente (en arrivant de chez eurodommage, pas facile, mais en venant de generali, ça va déjà beaucoup mieux!!)
Tout comme la compagnie précédente (en arrivant de chez eurodommage, pas facile, mais en venant de generali, ça va déjà beaucoup mieux!!)
- schaming
- Forumeur

-
futureseb
- vengy
- Forumeur

- arnaud94450
- Forumeur