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[réglé] Train arriere Xs et Dturbo identique???

Posté : sam. 1 janv. 2005 13:15
par Lorenzo
Bonjour à tous!
Ce weekend j'ai fait un travers dans un rond qui sait fini dans un trotoir!
A cause d'une arrivée une petit peu optimiste est de vieux pneu de merde a l'arriere.
Mon train arriere a plié,je voudrais savoir si les train arrieres de 205 Xs et dturbo sont identique pour en achter un que j'ai trouver dans une casse.
Voila merci d'avance
Je vous envoie bientot les photos de ma titine entierement d'origine

Posté : sam. 1 janv. 2005 14:12
par Benjy
heureusement que t'est pas planté dans un carré :D :D

Sinon de la Xl à la Xs, en passant pas les 5 portes, le train arrière, c'est même combat :wink: :wink:

Re: Train arriere Xs et Dturbo identique???

Posté : sam. 1 janv. 2005 15:24
par romuald
Lorenzo a écrit :Bonjour à tous!
Ce weekend j'ai fait un travers dans un rond qui sait fini dans un trotoir!
A cause d'une arrivée une petit peu optimiste est de vieux pneu de merde a l'arriere.
Mon train arriere a plié,je voudrais savoir si les train arrieres de 205 Xs et dturbo sont identique pour en achter un que j'ai trouver dans une casse.
Voila merci d'avance
Je vous envoie bientot les photos de ma titine entierement d'origine
tu as plié ton train arrière!! Il y'a que çà? Attention aux surprises :?

Posté : sam. 1 janv. 2005 15:27
par XR138
Oui , je confirme, a quelques nuances :wink:

Il n'y a que les versions GTI/rallye qui sont diffèrentes au niveau "structure".

Par contre vérifie "l'âge" du train arrière que tu vas récupèrer.
Les anciennes versions on des barres de torsions avec moins de "créneau" (30 au lieu de 32)

Le diamètre des barres de torsions.

Et les freins sur TD c'est du 40 mm de mémoire de large et sur XS 30 mm.

XR138 :wink:

Posté : sam. 1 janv. 2005 18:03
par Lorenzo
Ba j'espere qu'il y a que ça,la jante a plié.
Donc est ce que je peut monté un train de Xs dessus?
Le diametre de tambour c'est pas important si,je doit pouvoir remettre les miens dessus non?

Posté : sam. 1 janv. 2005 18:57
par XR138
En dépannage c'est bon.

Le train arrière que tu achète il dispose de ses freins ?

XR138 :wink:

Posté : sam. 1 janv. 2005 19:55
par Lorenzo
Oui les freins sont avec,mais je ne voudrais pas faire une reparation provisoire ça serait du definitif.

Posté : sam. 1 janv. 2005 19:57
par Lorenzo
c'est quoi du crenaux?

Posté : dim. 2 janv. 2005 22:18
par luludo
sur ma CTI j'ais changer le train arriere aprés le CT elle ne passé pas les roulement etait mort on eurait dit une gordini de derriere avec les pneu en bié, je suis allé dans une casse et ils m'ont dit que les GTI et les XAD avait le même train il fallait juste que je remette mes tambours sur le train XAD, par la même occasion j'ais changé les garniture de tambour et les flexibles de frein a main et ca freine nikel

Posté : lun. 3 janv. 2005 20:36
par Lorenzo
ba moi on ma dit dans une casse que les cti et les fourgonette avai pas le meme train et sinon c'est juste au niveau du diametre de barre que ça change alor j'en c'est rien

Posté : lun. 3 janv. 2005 21:16
par luludo
c'est au niveau des barres de torsion, elles sont identiques pour GTI et XAD commercial qui n'est pas pareil qu'un diesel normal

Posté : lun. 3 janv. 2005 22:46
par JP
et en XAD, l'assiette est plus haute. Alors :!:

Posté : lun. 3 janv. 2005 23:35
par luludo
JP a écrit :et en XAD, l'assiette est plus haute. Alors :!:
oui l'assiette est plus haute, il faut décranté