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moteur 205CJ

Posté : dim. 3 avr. 2005 12:05
par yohan34
je vais peut etre racheter un 205CJ de 89 , c'est un moteur TU , mais 1100 ou 1400 ?

Posté : dim. 3 avr. 2005 12:28
par HiFuGa

Posté : dim. 3 avr. 2005 22:02
par yohan34
oh c'est bien ca ! a 1000€ avec 125000km ! je vais me la payer celle la je crois !!! :lol:

Posté : dim. 3 avr. 2005 22:13
par luludo
yohan34 a écrit :oh c'est bien ca ! a 1000€ avec 125000km ! je vais me la payer celle la je crois !!! :lol:
j'ai deja éssayé une CJ ca a la pattate quand même ,le moteur est le même que sur les RG et XS mais avec un peu moins de cv il me semble
sinon 1000 € et 125000 kms c'est donné

Posté : dim. 3 avr. 2005 22:47
par pavot
Il me semblait que le CJ avait également existé en 1L1.

Posté : dim. 3 avr. 2005 23:22
par le_krostif
pavot a écrit :Il me semblait que le CJ avait également existé en 1L1.
A l'étranger pas en france. Attention s'il vient d'allemagne, il y a beaucoup de 1100 la bas.

Posté : lun. 4 avr. 2005 07:34
par yohan34
non non il est d'origine francaise , il a des plaques d'époque et n'a jamais été réimmatriculé ..... vous me faites pplaisir en me disant ca , je crois vraiment que je vais me l'offrir , c'es une commegue de travail qui l vend au debut de l'été en plus ... pour s'acheter une voiture neuve . Si je lui rachete pas , il va finir a la casse en reprise a 800€ ! elle m'a dit qu'elle me le laissait au prix ou on lui propose la reprise ......... en esperant qu'on lui fasse pas le coup reprise argus +3000 € !!!

Posté : lun. 4 avr. 2005 12:28
par le_krostif
yohan34 a écrit :Si je lui rachete pas , il va finir a la casse en reprise a 800€ ! elle m'a dit qu'elle me le laissait au prix ou on lui propose la reprise ......... en esperant qu'on lui fasse pas le coup reprise argus +3000 € !!!

Pffff ya pas de risque, il est plus coté à l'argus.

Posté : lun. 4 avr. 2005 15:12
par yohan34
ouais c'est vrai ! mais bon on peut se retrouver avec une voiture surcotéé , surtout un cabriolet en debut d'été !!!

Posté : mer. 6 avr. 2005 21:05
par yohan34
bon vous etes sur que c'est un 1.4 ? elle m'a dit qu'elle est pratiquement sure que c'est un 5ch ! sinon 6 ca serait coo :oops: l !!!

Posté : mer. 6 avr. 2005 21:49
par le_krostif
yohan34 a écrit :bon vous etes sur que c'est un 1.4 ? elle m'a dit qu'elle est pratiquement sure que c'est un 5ch ! sinon 6 ca serait coo :oops: l !!!
Ca veut dire quoi 5 ou 6 cv ? C'est une histoire de chevaux fiscaux. perso je prefere une 5cv qui a la patate qu'une 6cv ou plus qui n'avance pas.

C'est pas la puissance fiscale que l'on regarde quand on achete une voiture, ca ne veut rien dire.

Posté : mer. 6 avr. 2005 21:52
par Erick
le_krostif a écrit :
yohan34 a écrit :bon vous etes sur que c'est un 1.4 ? elle m'a dit qu'elle est pratiquement sure que c'est un 5ch ! sinon 6 ca serait coo :oops: l !!!
Ca veut dire quoi 5 ou 6 cv ? C'est une histoire de chevaux fiscaux. perso je prefere une 5cv qui a la patate qu'une 6cv ou plus qui n'avance pas.

C'est pas la puissance fiscale que l'on regarde quand on achete une voiture, ca ne veut rien dire.
The master has spoken! :lol:

Posté : mer. 6 avr. 2005 22:28
par yohan34
ben pour moi 5ch = 1100 et 6ch=1400 a moins que ce soit un modele special en cab ..... :)

Posté : mer. 6 avr. 2005 22:29
par brovi
Disons que c'est pas aussi simple que cela...
ce sont les méandres de la fiscalité automobile!

Pour ton moteur, je séche par contre!

Posté : mer. 6 avr. 2005 22:37
par yohan34
mouais je sais plus trop c'est vrai que le 1.1 marche assez bien (j'en essayé un dans la gl de ma voisine) ca doit suffire pour un cabriolet .si c'est un 1.4 tant mieux sinon je me contenterai du 1.1 !!!!