La plaque d'identification est comme celle là:

Tu dois avoir la plaque numéro 1 comme on voit sur l'image
Si ton moteur est un XUD7 en toute logique tu dois avoir l'inscription
161A et si ton moteur est un XUD7T,tu dois avoir
A8B
Par contre si ton moteur est un 1.9D tu dois avoir D8A,D8B.
Par contre(redondance de ma part) si cette plaque n'est pas présente c'est qu'il y a eu de la magouille car c'est une plaque qui est obligatoire pour l'identification rapide du moteur.
Donc si tu es a 172 compteur tu ne dois pas être bien loin des 170,peut être 168 réel,je dis cela par rapport au compteur de ma 205 XAD que je trouve plus précis que celui d'une 306 HDI(avec GPS a l'appui).
Lorsque je suis a 110 compteur,j'ai 108 reel sur le GPS.
N'oublies pas qu'un bon XUD7 bien décalaminé et bien rodé prend facilement 170.
De plus entre une pompe bosch et une pompe lucas c'est le jour et la nuit.
D'autre part la vitesse de pointe ne veut rien dire,si tu as un XUD athmo tu seras toujours en dessous d'une 205 TD niveau performances,si ton moteur est réellement un XUD athmo car la vitesse de pointe ne fait pas tout.
C'est comme si tu comparais un tractopelle a un tractopelle de compétition,c'est de l'humour bien entendu car nos 205 diesel ne sont pas des tractopelles.
le tractopelle normal(205 D) prendra énormément de temps pour arriver a une certaine vitesse alors que le tractopelle de compétition(205 TD) arrivera a cette vitesse plus vite que l'ombre de lucky luke.