Ca ne changera rien au problème de fiabilité. De plus, ce montage est illégal sur route. Changer pour ces moyeux implique également le changement des disques et des étriers de freins qui sont différents cause déport différent. Bref...
Il est toujours possible de se faire faire des cardans renforcés par un artisan (s'il en existe encore dans ce métier!). Je vous en dirai plus car c'est ce que je compte faire après de multiples déconvenues avec mes achats récents.
Chez AD, ce sont des cardans Depa, non?
Si les cardans n'ont pas de jeu et surtout s'ils sont d'origine, c'est une bonne idée de changer des soufflets qui craquellent préventivement.
Les soufflets origine et surtout les thermoplastiques sont beaucoup plus résistants mais impliquent le démontage intégral du cardan pour le côté roue (donc le remplacement des deux soufflets).
Les soufflets universels peuvent être montés sans démontage à l'aide d'un cône, mais ne durent pas.
Attention aussi: suivant le type de soufflet que l'on remplace, les graisses fournies ne sont pas forcément miscibles avec les anciennes et la vieille graisse pas forcément compatible avec le caoutchouc fourni. Il faut enlever le maximum de la vieille graisse, sans toutefois utiliser le moindre solvant.
Je le répète, le problème de fiabilité de nos cardans vient du choix des matériaux de piètre qualité pour la fabrication (pour les neufs) et pour la rénovation (pour les échanges standard) ou de négligence dans la rénovation.
Un cardan d'origine CORRECTEMENT rénové refera autant de bornes qu'il en avait fait.
Un neuf, s'il est montable

, aucune chance.
De mon expérience sur le forum, il n'y a que Cevam qui ait eu des retours très positifs et un conditionnement irréprochable (pas de risque de dommages pendant le transport), mais bon... Ça ne veut rien dire. Avec Spidan, j'ai eu des bonnes comme des mauvaises surprises, mais plutôt des mauvaises récemment, j'éviterai dorénavant.
Pour les autres marques, on peut trouver pour chacune une histoire dingue sur le forum, cf. mon message précédent.