Page 1 sur 4
Kit d'admission direct
Posté : jeu. 15 juin 2006 10:48
par emily
bonjour,
est-ce que je peux avoir l'avis de quelqu'un sur ce produit:
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DIRECT ... dZViewItem
c'est un kit d'admission direct....est-ce que cela change vraiment les performances du moteur? est-ce bien....enfin comme j'ai déjà dit je suis novice...donc je me renseigne
merci
Posté : jeu. 15 juin 2006 10:50
par vengy
Tu veux jackysé ta new look? Dans ce cas là, tu aurais du prendre une voiture un peu + courante...

Posté : jeu. 15 juin 2006 10:55
par picout
salut a toi, étant dans un club je peut te dire avec certitude que moi ayant auparavant une saxo vts j'en n'ai mis un et aprés passage au banc aucun gain de puissance juste un meilleur son au niveau moteur.
Posté : jeu. 15 juin 2006 10:56
par 20cd62
+1 pour vengy, et puis ca va vraiment pas t'apporter grand chose, en plus tel qu'il est vendu apparemment y'a pas les gaines pour le monter, et tu ne gagnera rien du tout, tu peux meme perdre si c'est pas bien monté...
Moi j'aime bien les filtres GrN, tu les mets dans la boite d'origine, et ils sont réutilisables a vie, tu peux les nettoyer...
Voila!
Posté : jeu. 15 juin 2006 10:58
par cyber

Je sais pas si sa va t'apporté beaucoup sur ta voiture
moi j'avais sa sur ma 205 gti (l’ancien proprio )
résultat je les lourdéé...
aprés l'avoir retiré pas vue beaucoup de différence

Posté : jeu. 15 juin 2006 10:58
par Mc Gregor
Oui, ca n apporte rien en puissance..juste en sonorité. Maitenant si tu veux juste avoir du bruit plus sour, il existe chez green des filtres a air en remplacement de l origine! Ce que personnellement je trouve mieux
Posté : jeu. 15 juin 2006 11:19
par emily
bon...apparemment tous du même avis
vive le forum...dans ce cas je vais écouter vos conseils. Y'a t'il un moyen d'optimiser les performances à faible coût sans faire de la bricole qui risquerait de limiter la durée de vie du moteur?
Posté : jeu. 15 juin 2006 11:22
par vengy
Je comprends pas là, il me semble que tu n'as pas encore la voiture, donc tu ne la conduis pas, et tu cherches déjà à la gonfler?

Posté : jeu. 15 juin 2006 11:22
par pavot
emily a écrit :Y'a t'il un moyen d'optimiser les performances à faible coût sans faire de la bricole qui risquerait de limiter la durée de vie du moteur?
Non, aucun, tout ce qui ne sera pas cher sera de la bricole ou du tuning si on préfère

.
On ne peut rien gagner sur un 1L4 injection sans faire du mal au moteur.
Posté : jeu. 15 juin 2006 11:23
par loony205
emily a écrit :bon...apparemment tous du même avis
vive le forum...dans ce cas je vais écouter vos conseils. Y'a t'il un moyen d'optimiser les performances à faible coût sans faire de la bricole qui risquerait de limiter la durée de vie du moteur?
Oui y a un moyen mais c'est un sujet top secret ...
Ca s'apelle GTI
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette new look va mal finir, dommage pour une série spéciale

Posté : jeu. 15 juin 2006 11:25
par emily
si je vais la chercher cet aprem...non non je demande comme ca et 75 chevaux c'est déjà pas mal
Posté : jeu. 15 juin 2006 11:26
par vengy
loony205 a écrit : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette new look va mal finir, dommage pour une série spéciale

J'en ai bien peur aussi!
Donc pour augmenter le puissance d'à peu près 50cv, tu mets un gros pot, des jantes de 16', tu la rabaisses de -10cm, tu enlèves tous les autocollants qui montrent que c'est une new look, et tu mets un béquet!
Posté : jeu. 15 juin 2006 11:27
par 20cd62
Posté : jeu. 15 juin 2006 11:28
par vengy
Non sérieusement, tu verras que 75cv sur une voiture légère, c'est déjà bien assez!

Posté : jeu. 15 juin 2006 11:33
par emily
je pose des questions pardon! J'ai pas l'intention de mal la traiter me renseigne c'est tout...ok ben je prends bonne note de vos conseils. la Gti c'est un futur peut-etre investissement mais paraitq qu'elles supportent mal la ville c'est vrai?