Je vous invite à tous vous rendre dans une gendarmerie ou un poste de police pour demander vos deux ethylotests...
Ils ne nous font pas payer les contrôles sur la route, je vois pas pourquoi on devrait commencer à payer maintenant !!
Je me demande même si je vais pas demander à mon assureur s'il en file pas !
Après tout, si y'a moins d'accident, ça leur fera moins de sous à dépenser aussi, donc ils pourraient aussi nous les donner ces éthylotests...
Et pour enfoncer le clou, j'ai depuis 2003 un ethylotest CONTRALCO norme NF que je n'ai pas payé, il était donné gratuitement je sais plus où.
ça prouve bien qu'il y a moyen de les avoir gratos (sortie de boite de nuit, assurance, autre)...
La vérité sur l'éthylotest obligatoire.
- HiFuGa
- Forumeur

- Le Serbe
- Forumeur

Re: La vérité sur l'éthylotest obligatoire.
Oui moi aussi j'en ai déjà eu sur l'autoroute.
Et on peut en avoir gratuitement puisque depuis quelques mois les établissements de nuit sont obligés de mettre à disposition des éthylotests, à défaut d'avoir un éthylomètre.
Par contre méfie toi avec ton le tien, il faut normalement le faire étalonner chaque année
Et on peut en avoir gratuitement puisque depuis quelques mois les établissements de nuit sont obligés de mettre à disposition des éthylotests, à défaut d'avoir un éthylomètre.
Par contre méfie toi avec ton le tien, il faut normalement le faire étalonner chaque année
- matoto1
- Forumeur

D'autant plus qu'il ya une date de peremption, d'apres la reunion que j'ai eu sur l'alcool, on en a eu un gratuit, ben il ya une DLC dessus et selon le formateur il doivent etes changé assez regulierement , car le produit se desagrege avec le tempLe Serbe a écrit :Oui moi aussi j'en ai déjà eu sur l'autoroute.
- Le Serbe
- Forumeur

Pour les éthylotests oui, pour l'étalonnage je parlais d'éthylomètre 
- matoto1
- Forumeur

Autant pour moi
Fin quand ,le fait que sa perime, sa nourrit la societe de consommation. On a pas forcement l'oeil rivé sur les DLC des etylotests, surtout si l'on possedent un vehicule d'entreprise
Fin quand ,le fait que sa perime, sa nourrit la societe de consommation. On a pas forcement l'oeil rivé sur les DLC des etylotests, surtout si l'on possedent un vehicule d'entreprise
- Le Serbe
- Forumeur

Ha mais ca c'est clair, plus fort que le triangle et le gilet, la ils se sont assurés un marché à vie...