Les camion qui font peuuuurrrr

Pour parler de tout et de rien...
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

un tracteur seul le modele V8 de sccania chez c'est pas si tu vois equel je parle debrider tu depasse les 190 km/h
AbbyGTi
Forumeur
Forumeur

pare bufle

Message par AbbyGTi »

Bonne idée le pare buffle pour 106...c'est un tuning comme un autre lol!!
Swip
Forumeur
Forumeur

Message par Swip »

Certain routier savent où se trouve la bride. Ils enlèvent le fusible et c'est partis pour une pointe donc les 190km/h sa m'étonne pas trop puisque hier soir même on a fait 170 avec un mercedes w12 de 6l de cylindrée :shock: et il n'était pas a fond ......
205 GTI de 1990
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

T'inquiete je sais ce que ca a dans le ventre un poids lourds vu que je faisais du depannage j'avais un scania 143E avec lequel je pouvais tirer un 44T a 90km/h sans probleme un 6x4 avec un pare choc de 5 T devant
boris59
Forumeur
Forumeur

Message par boris59 »

excuser moi ? mais moi dans tous ca je circule en roues
et c'est pas facile tous les jours entre camion voiture autobus & co
j'ai souvent bénéficier d'une grande chance
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

C clair y sont fous ces camions!

En plus je sais pas si c'est d'avoir marque GTI en rouge derriere mais j'ai l'impression que tout le monde veut faire la course!

Moi parfois je rechigne pas a une petite arsouille de temps en temps mais des fois j'ai envie de me laisser bercer par le 1900 tranquille a 80 sur une nationale!
Et là, pas moyen, il faut qu'un merdeux en Golf GL vienne te doubler, te laisser passer, te redoubler, pour chercher la ME***!

Alors A bas les cons!
tititte22
Forumeur
Forumeur

Message par tititte22 »

Swip a écrit :Certain routier savent où se trouve la bride. Ils enlèvent le fusible et c'est partis pour une pointe donc les 190km/h sa m'étonne pas trop puisque hier soir même on a fait 170 avec un mercedes w12 de 6l de cylindrée :shock: et il n'était pas a fond ......
bien sur mais faut pas oublier que les vitesses sont mentionnées sur les disques ! donc en cas de controle, il est mal !

sur la route, il y aura toujours des C***, qu'ils soient routiers ou en VL. On peut aussi parler de l'attitude matcho de certains hommes au volant vis à vis des femmes.
Une fois, j'ai un peu tardé au feu : un C** dans son 4*4 me hurle "eh Sa****, tu te doi*** ?"
la vie est trop courte pour mépriser les gens qui ne peuvent s'empêcher d'être ce qu'ils sont !
vabis
Forumeur
Forumeur

Message par vabis »

Je roule en scania v8 ,190km/h je veux le voir ,je pense débridé un bon 130km/h... :D
apolon34
Forumeur
Forumeur

Message par apolon34 »

Salut,

moi personnellement ce ne sont pas les camions qui m'emmerdent le plus, mais plutôt les camionettes, fourgonnettes et autres.

Ils roulent comme des barjos sur l'autoroute, bien au delà des limitations de vitesse, te collent au cul en toutes circonstances, etc...

forcément avec les 45cv de la juju, elle se traîne dans les cotes et quand faut doubler un camion, c'est pas évident.

Je n'ai qu'une hâte, adopter 50 poneys de plus pour ne plus me faire emmerder par les côtes !
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

c est a cause des gens peu civiliser je ne roule pas a 80 comme je le devrai car il te colle au derriere et essai de doubler par n importe quel moyen et frisse des fois l incident donc je ne respecte pas le 80 pour eviter le carnage
205 F - 230000kms
Borny
Forumeur
Forumeur

Message par Borny »

Les camions, c'est simple, si tu es derrière, tu vois rien devant.
Le truc qui me flipe c'est qu'il y ait une couille devant et ...

Si tu es devant, le truc qui me flipe c'est que si j'ai besoin de freiner, je sais que lui il va m'écraser...

Donc, le truc c'est quand il respectent leurs limitations... Tu le double là où c'est possible, autorisé et sans risque. Et tu le largues.
vabis
Forumeur
Forumeur

Message par vabis »

Quand on voie un camion on ne vas pas jouer tous près,il faux pensé qu'un semi-remorque chargé a un poid de 40 tonnes,alors il vaux mieux les laissé roulé a leur aise. :D
jaye
Forumeur
Forumeur

Message par jaye »

ahhhh les c**s sur la route.... entre les livreurs, les taxis, les blondes en 4X4 ou en monospace, les vieux, les branleurs en mobylette, etc... :evil:

bon je rigole, hein je sais que tout le monde n'est pas comme ca, et que toutes les blondes en 4X4 ne conduisent pas de la même façon :wink:

il y a beaucoup de choses déjà dites avec lesquelles je suis d'accord (inutile de devenir dangereux à cause des c**s), donc je vais pas m'étendre là-dessus.

juste dire, ce qui compte le plus a mes yeux, c'est la sécurité, pas le code de la route... des fois je prefere enfoncer l'accélérateur et me dégager plutot que de rester trop pres d'un abruti... ou faire un exces de vitesse pour m'insérer dans le flux de véhicules plutot que de devenir une cible pour le fangio qui déboule derrière moi :?

maintenant le respect, ca va dans les 2 sens, combien de fois j'ai entendu des motards se vanter qu'ils sont des super conducteurs... mais gare a ne pas trop les ralentir sur la route ! sous pretexte qu'ils peuvent se faufiler, il faudrait presque se ranger pour les laisser passer "en sécurité" :x

bref pour revenir sur le sujet, ne vous mettez pas en danger, mais ne vous laissez pas impressionner non plus par les plus gros que vous, personne n'a envie d'abimer sa voiture, montrez votre détermination en général l'abruti qui vous colle ou vous force le passage finira par céder s'il est en tort (soyez tout de même vigilant, n'allez pas vous tuer par fierté)

et pour les camions, ils maitrisent en général plutot bien la route, mais pensez tout de même qu'ils sont moins manoeuvrant qu'une 205 :wink: pour eux, tout est dans l'anticipation (comme sur la neige)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988 - 196000kms
Kikix
Forumeur
Forumeur

Message par Kikix »

20cd62 a écrit :C clair y sont fous ces camions!

En plus je sais pas si c'est d'avoir marque GTI en rouge derriere mais j'ai l'impression que tout le monde veut faire la course!

Moi parfois je rechigne pas a une petite arsouille de temps en temps mais des fois j'ai envie de me laisser bercer par le 1900 tranquille a 80 sur une nationale!
Et là, pas moyen, il faut qu'un merdeux en Golf GL vienne te doubler, te laisser passer, te redoubler, pour chercher la ME***!

Alors A bas les cons!

Je suis complétement d'accord avec toi, j'ai vraiment l'impression que dés que les gens (surtout les jeunes et ceux qui ont une voiture un peu puissante) vois une GTI, il veulent absolument se confronter à toi. Personnellement, je prefere ignorer ces gens et même ralentir pour leur qu'il est l'impression qu'ils sont passer facilement lol).

Pour en revenir au camion, je ne les aime pas trop non plus, surtout depuis qu'un d'eux n'a pas regarder ces rétros et a failli me coincer entre lui et le rail de sécurité. Je n'est pas peur en voiture mais là j'avoue que j'ai un peu flipper tellement c'est passé juste. J'ai même entendu plusieurs automobilistes klaxonner pour avertir le camion. Heureusement que ça freine bien une 205 GTI :)

Il n'y a malheureusement aucun remède miracle pour lutter contre l'inconscience de certaines personnes. La seul moyen est d'être vigilant.
boris59
Forumeur
Forumeur

Message par boris59 »

comme je vous le disait impeut plus haut je suis motard et j'ais du mal a circuler parmis les autre usagés

je suis entierement d'accord pour dire qu'il y a des c*****d dans les deux camps c'est une chose contre la quelle je me suis resigner a lutter
mais je tien tout de même a dire qu'a chaque fois que j'ais failli y passé c'étais toujours a cause d'un type qui ne regarde pas dans c'est rétros ou d'un autre qui me force le passaga sur un rond point ou encore des automoboliste qui roule en voiture puissante et qui decide de ne pas ce laisser doublé
tous ça pour dire qu'il ne faut pas perdre de vue que l'on est tous sur la même route et que la seul régle qui prévaut c'est la vigilence et le respect de l'autre c'est pas parceque on aime pas les moto les camion les livreurs ect... qu'il ne faut pas les laissés passé quand il peuvent le faire et a l'inverse c'est pas parceque on a de la puissance qu'il faille c'en servir a chaque fois
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »