Page 1 sur 1

205 xsi ????

Posté : mar. 10 janv. 2006 20:38
par GangSka
Bon voila, j'etais le possesseur d'une 106 xsi et je me demandais si il n'y avait pas eu des 205 xsi. Effectivement je n'ais pas vu de XSI dans la rubrique finition du site or un possesseur de 106 xsi qui a ete au brezil a vu ca: Image
Image

Donc est-ce vrai? Ou un brezilien qui c'est amusé?

Posté : mar. 10 janv. 2006 20:42
par Tophu
Il me semble que XSI , ca veut dire XS Injection , hors la sérieu XS sur 205 été a carburateur , cette gamme n'est pas sortie en france en tout cas :)

Posté : mar. 10 janv. 2006 20:43
par GangSka
Bah cette voiture existe apparament au brezil, j'ai vu 2-3 annonce de 205 xsi a vendre ici: http://lista.arremate.com.br/205-xsi-_JSEA
Apparament de 1997!
Parcontre je trouve pas les caracteristiques

Posté : mar. 10 janv. 2006 21:02
par loony205
l'intérieur est assez "spécial" pour ne pas dire laid :wink:

Posté : mar. 10 janv. 2006 21:11
par seb057
C'est bizarre comme version,au vu de la première photo j'aurais dit que c'etait un bricolage
c'est facile de coler le logo XSI sur n'importe quelle 205 :lol:
Mais sur le lien il y en a 3 a vendre :shock:
Donc ca a du exister;au vu de la photo du moteur,rien d'exceptionnel ,je reconnais le TU3M (TU injection 1.4 75chevaux)
J'aurais bien esperé voir un TU5J!!!dans ce cas il m' aurait falu une 205 XSI tout de suite! :lol:
Sinon c'est vrai que les tissus des sièges sont un peu speciaux..

Posté : mar. 10 janv. 2006 21:13
par bunny
:D Une sellerie style écossai :P

Posté : mar. 10 janv. 2006 21:51
par Swip
je ne sais pas si je suis bigleu mais il me semble avoir vu un carburateur sur la 2nd.....
Sinon c'est beau l'intérieur ...si si quand on a pas de gout et aveugle en plus....

:dejadehor:

Posté : mar. 10 janv. 2006 21:56
par XR138
Salut;

Et oui elle a existé en France mais sous le nom de XS :lol:

A partir de 1993 (septembre 92) c'est le le moteur XU5 M3/Z à injection qui remplace le TU3S, norme antipollution oblige.

Dispo en boîte manuelle ou auto puissance total de 89 CV.

A première vue les brésiliens non droit que au TU 1.4 de 75 CV (il doit y avoir une fabrique au brésil)

C'est une "XSi" avant la date :)

XR138 :wink:

Posté : mar. 10 janv. 2006 21:56
par Aktarus
En tout cas, le moteur doit avoir un minimum de pêche, vu qu'il y a la clim dessus. Or, dans nos contrées, en dessous de 100 ch (la GTI 1.6 et encore...) fallait pas espérer avoir la clim, si ?

C'est vrai que chez eux, ce genre d'équipement est indispensable.

Posté : mar. 10 janv. 2006 22:59
par seb057
Pour la clim elle pouvait meme etre montée sur le XY7 de 60 chevaux :shock: (oui oui le vieux moteur de la 104!!) qui est monté sur les XR/GR/SR
J'ai vu ca avec stupefaction quand j'ai jeté un coup d'oeil sur le cd des pièces détachées peugeot
il y a une pièce qui vient se monter pour deplacer le filtre a huile afin d'avoir la place pour fixer le compresseur de clim
A mon avis ca doit pas etre courant,la clim dans une phase 1 et en plus a moteur de 104,sans doute a l'export vers les pays ou c'est indispensable!

Posté : mer. 11 janv. 2006 09:06
par Aktarus
Quel pro ce Seb. Celà dit, c'est pour ça que je spécifiais "dans nos contrées".

Posté : mer. 11 janv. 2006 10:25
par GangSka
C'est ckaire c'est dommage, il aurai du mettre le 1L6 injection de 105 cv (comme sur la 106)
En tout cas il y a des tres bon connaisseur de 205 :super:

Posté : jeu. 12 janv. 2006 09:21
par vivanet
Le tissu de la xsi est peut etre un peu moche, amis au moins pour un modele 98, ils ont un compte tour, alors qu'ici bas, on a juste droit au compteur tout laid avec la jauge et l'horloge, y a du favoritisme là! :D

Posté : jeu. 12 janv. 2006 09:31
par 205GTIFan
et puis c'est bien, le gars qui voudrait une XS très recente n'aurait qu'à l'importer... evidement, faudrait etre un passinné car sans parler des difficultés , ca risquerait de couter cher!