Ma 205 GTI 1.6 AM89
Publié : lun. 27 mars 2006 18:59
Voici donc mes deux 205 :
* La 205 GTI 1.6 :
En fait, je n'en recherchais pas une spécialement mais un ami à mon père en avais une qui croupissait dans son jardin depuis plusieurs années. Et me montrant interressé, il m'a proposé de ... me la donner ! J'ai bien sûr accepté et je l'ai restaurée :
-Un cardan gauche
-Un kit distribution
-Une pompe à eau
-Des bougies
-Tous les filtres
-Une vidange
-Un niveau d'huile de boite
-Deux pares chocs repeint et mastiqués
-Du polytrol sur les baguettes latérales (ça marche bien)
-Un rétro central
-Une plage arrière
-Un feu anti brouillard arrière
-Un tapis de malle
-Un contrôle technique (passé avec succès )
-Deux pneus arrière
-Un monogramme "gti"
-Un gicleur d'essuie glace arrière
-De la fixatique pour l'intérieur
-Un éclairage d'habitacle
-Deux ampoules blanches pour les phares
-Un interrupteur de vitre électrique
-Une peinture pour le capot
-Deux disques de frein et les plaquettes.
-Un embrayage complet
-Tête de delco
-Allumeur
-Un collecteur d'échappement
-Une nouvelle râpe à fromage
Elle est de fin 1988 et elle à 110000Km réels (fév09).
Elle est parfaitement opérationnelle et full-stock bien sûr.
Des photos :


* La 205 Sacré Numéro (turbo diesel) edit : VENDUE en février 2009 après des années de bons et loyaux services.
C'est une AM96, elle avait 211000km au moment de sa vente et j'en suis très content. Elle fonctionne à merveille !


Voilà, 205 Forever.
* La 205 GTI 1.6 :
En fait, je n'en recherchais pas une spécialement mais un ami à mon père en avais une qui croupissait dans son jardin depuis plusieurs années. Et me montrant interressé, il m'a proposé de ... me la donner ! J'ai bien sûr accepté et je l'ai restaurée :
-Un cardan gauche
-Un kit distribution
-Une pompe à eau
-Des bougies
-Tous les filtres
-Une vidange
-Un niveau d'huile de boite
-Deux pares chocs repeint et mastiqués
-Du polytrol sur les baguettes latérales (ça marche bien)
-Un rétro central
-Une plage arrière
-Un feu anti brouillard arrière
-Un tapis de malle
-Un contrôle technique (passé avec succès )
-Deux pneus arrière
-Un monogramme "gti"
-Un gicleur d'essuie glace arrière
-De la fixatique pour l'intérieur
-Un éclairage d'habitacle
-Deux ampoules blanches pour les phares
-Un interrupteur de vitre électrique
-Une peinture pour le capot
-Deux disques de frein et les plaquettes.
-Un embrayage complet
-Tête de delco
-Allumeur
-Un collecteur d'échappement
-Une nouvelle râpe à fromage
Elle est de fin 1988 et elle à 110000Km réels (fév09).
Elle est parfaitement opérationnelle et full-stock bien sûr.
Des photos :


* La 205 Sacré Numéro (turbo diesel) edit : VENDUE en février 2009 après des années de bons et loyaux services.
C'est une AM96, elle avait 211000km au moment de sa vente et j'en suis très content. Elle fonctionne à merveille !


Voilà, 205 Forever.





