[20cd62] 205 grd
Posté : dim. 16 mars 2008 18:38
Hello!
Bon j'ai trouvé mon bonheur!
Voiture pas chère, simple, fiable, saine, et propre
Un peu de boulot pour la rendre plus présentable, mais elle est déjà roulable nickel!
J'ai été la prendre cette aprem avec ma soeur, qui était bien contente de païloter la gti...
Grd de 90', 320 000 km, moteur de 160 000!
Pas vraiment de boulot à faire dessus...
- Un gros nettoyage de l'interieur en démontant tout, installation de l'alarme, autoradio (pioneer, ou une daube chinoise suréquipée sur ebay).
Nettoyage de l'huile sur le bas moteur, vidanges et filtres.
Sinon le train arrière n'emet aucun grincements, je vais bien vérifier si il a du jeu et y mettre des graisseurs si c'est bon.
- Remettre le cache de l'AB arrière, enlever le chaterton rouge sur le PC arrière (ou le mettre devant
), virer le lapinou (fait au pochoir et à la bombe, au diluant il part pas
).
- Et puis se mettre quelques options, plafonnier luxe, centralisation, VE, parce que là c'est la merde, et pourquoi pas compteur luxe et clim...
- Pourquoi pas les anciens amorto de ma gti, aussi... Là c'est souple, souuuuuuuuple
Le but avoué est de faire regretter son ex à Aktarus








Alors après avoir roulé un peu on remarque:
- Les vitres ont des points durs.
- La direction est chiante, vive la DA!!!
En roulant vite de temps en temps en plein milieu d'une courbe elle devient très dure, puis très souple... A priori y'a du jeu nul part, mais c'est quand même à regarder plus précisément.
- Elle marche suuuper fort!
- Le ralenti est trop bas, y'a tout qui tremble!
- La boite est pas mal du tout, bien mieux que ma SN.
- L'embrayage est dur et un peu haut.
Premiere prise de contact...


Et elle quitte enfin son role ingrat de daily driver

Bon j'ai trouvé mon bonheur!
Voiture pas chère, simple, fiable, saine, et propre

Un peu de boulot pour la rendre plus présentable, mais elle est déjà roulable nickel!
J'ai été la prendre cette aprem avec ma soeur, qui était bien contente de païloter la gti...
Grd de 90', 320 000 km, moteur de 160 000!
Pas vraiment de boulot à faire dessus...
- Un gros nettoyage de l'interieur en démontant tout, installation de l'alarme, autoradio (pioneer, ou une daube chinoise suréquipée sur ebay).
Nettoyage de l'huile sur le bas moteur, vidanges et filtres.
Sinon le train arrière n'emet aucun grincements, je vais bien vérifier si il a du jeu et y mettre des graisseurs si c'est bon.
- Remettre le cache de l'AB arrière, enlever le chaterton rouge sur le PC arrière (ou le mettre devant


- Et puis se mettre quelques options, plafonnier luxe, centralisation, VE, parce que là c'est la merde, et pourquoi pas compteur luxe et clim...
- Pourquoi pas les anciens amorto de ma gti, aussi... Là c'est souple, souuuuuuuuple

Le but avoué est de faire regretter son ex à Aktarus









Alors après avoir roulé un peu on remarque:
- Les vitres ont des points durs.
- La direction est chiante, vive la DA!!!
En roulant vite de temps en temps en plein milieu d'une courbe elle devient très dure, puis très souple... A priori y'a du jeu nul part, mais c'est quand même à regarder plus précisément.
- Elle marche suuuper fort!
- Le ralenti est trop bas, y'a tout qui tremble!
- La boite est pas mal du tout, bien mieux que ma SN.
- L'embrayage est dur et un peu haut.
Premiere prise de contact...


Et elle quitte enfin son role ingrat de daily driver

