Page 1 sur 1
205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 11:59
par Stev-GTI
Bonjour a tous !!
je vous présente ma 205 GTI
Pour la petite histoire, se fut ma première voiture ! offerte par mon père à 18 ans
dans le but était que je m'entraine pour refaire la carrosserie etc..
forcément l'état générale allé avec le prix !
carrosserie grêlé, et male traité
boite à vitesse avec synchro de 2 et 3 HS
intérieure fatigué
puis après quelques heure de travaille sa donne sa !!







Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 12:08
par CEV
Beau cadeau .
Superbe le résultat

Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 12:14
par 205sm
Jolie boulot.
Par contre elle est bien haute sur patte!

Est-ce normal ?

Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 12:29
par Stev-GTI
et bien oui tout est d'origine donc logiquement
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 12:30
par darkshawo
Beau cadeau et travail réussi

Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 13:08
par Fx 35
Pas mal!
D'origine sauf les jantes!
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 13:45
par philou07

Belle GTI
As tu des photos d'avant sa resto ?
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 10 mai 2015 17:11
par Stev-GTI
Les jantes d'origines sont en cours et ou j'en ai je les mettrai ;)
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : jeu. 14 mai 2015 22:16
par Stev-GTI
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : sam. 16 mai 2015 23:12
par Shidenkai
L'arrière, c'est sûr qu'il est trop haut.
Mauvais crantage des barres de torsion ou pas encore tout remonté ?
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 17 mai 2015 07:44
par 205sm
Shidenkai a écrit :L'arrière, c'est sûr qu'il est trop haut.
Mauvais crantage des barres de torsion ou pas encore tout remonté ?
Le cul de cette GTI est bien trop haut.
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 17 mai 2015 12:20
par Stev-GTI
Je ne m'en suis pas encore occuper mais je vais regardé si quelqu'un peux me donner les cotes de l'elargisseur au pneu ;)
Re: 205 GTI 1.6 115 cv
Posté : dim. 17 mai 2015 13:45
par Shidenkai
J'ai mesuré sur ma GTI 1.6l 115 toute d'origine, train arrière jamais touché, 34 à 35 cm entre
le plat du dessous d'élargisseur d'aile et
le centre de la jante. Avec la moitié du plein et aucun chargement dans le coffre.
