20cd62 a écrit :C'est une bonne idée de changer les 2 avant le para 
 
 
T'es pas obligé de les prendre sur oscaro, peut etre que sur ebay y'a d'autres personnes qui en vendent, de marques connues?
Perso je suis dans le même cas que toi.
Je veux refaire tout le train avant avant de faire le para.
J'ai changé les 2 bras. Me reste les biellettes, rotules, refaire la cremaillère, et je pourrais faire le para. Après faudra se faire les amorto et coupelles, et les Sb de barre stab, mais pas besoin de refaire le para...
Bref, tout ça pour dire que j'ai voulu approcher le para à la ficelle pour me laisser le temps de faire le reste. Je me fous de l'usure des pneus, ils se sont déjà usé différemment à cause d'un bras qui était défoncé, et ils sont pas loin de la mort.
Et j'ai pas pu me régler le para vu que la rotule était soudée à la biellette, impossible de démonter...
Donc tout ça pour dire qu'à mon sens tu peux changer les 2 bras, et te régler le para à la ficelle.
Tes roues seront droites. ton volant sera peut etre tordu, parce que tu n'aura pas pris en compte l'arrière, mais c'est une bonne approximation qui laisse un peu de temps 
