Floleriderdu13 a écrit :C'est d'autant plus bizarre que sa décroche d'un coup sans avertir... D'habitude on le sens un peu que c'est limite adhérence, mais là non tu tournes puis d'un coup l'arrière part

Je devais contrebraquer et tout à 30/50km/h
Je vérifierai les pneus, mais là aussi sa m'étonnerai car c'est le mécano qui s'en est occupé ^^
BOSS 23=> Sous la pluie t'as pas de soucis? Car perso sur le sec ça tient vraiment bien !!
Grrrr je le maudis ce put*** de derbis

Que des soucis depuis qu'il m'a foncé dedans
Merci pour votre aide, je vous tiens au courant

Euh écoute ce que je vais te dire

.
Je sais c'est pas bien mais un jour avec 2 potes (donc chacun sa voiture, donc 3 voitures), il pleuvait des cordes, on s'est pris une petite route pleine de virages, j'étais devant et je les ait semé dans les virages

.
Bon il y avait une 206 1.9d (train arrière tout neuf justement), et une clio II phase 1, 1.4l 75cv, donc pas des monstres

.
Bref j'ai quand même bien envoyé et la voiture était sur des rails malgré le mauvais temps

.
Comme je l'ai dit 4 Michelins aux roues mais ca ne fait pas tout

.
Une autre fois (gros soleil

) deux jeunes sont venu me tirer la bourre sur une départementale, ils avaient une SR phase 2 (1.4 70 cv ou 75 cv je ne sais pas), ben en virage je les semaient, pourtant ils s'accrochaient mais je les distançais peu a peu a chaque fois

.
Bien sur c'est nul de faire ca ....

.
Ah oui je suis monté en 165/70r13 si sa peu t'aider

.