Train avant GTI sur diesel
Posté : ven. 4 mai 2012 22:14
Bonsoir à tous,
Je vais devoir bientôt changer mes bras de suspensions car ils ont pris du jeu. Je les ai déja changé il n'y a pas très longtemps et j'ai de gros doutes sur la fiabilité du système (sauf montage d'origine puisqu'un ami a plus de 200 000 km avec les bras d'origine).
Cependant, je me pose la question d'installer en lieu et place un train avant de GTI avec triangles qui ont l'air plus fiables. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'en achetant le train complet (amortisseurs, berceau et tout le reste) la transformation est possible ? Quid du CT ?
Je précise que je ne souhaite pas faire de mon âne (une GLD de 1986) un cheval de course mais simplement fiabiliser et éviter de rechanger les bras dans un an. Je précise aussi que le montage avait été fait (par moi) correctement avec le serrage au couple roues au sol.
Merci par avance de vos remarques
Je vais devoir bientôt changer mes bras de suspensions car ils ont pris du jeu. Je les ai déja changé il n'y a pas très longtemps et j'ai de gros doutes sur la fiabilité du système (sauf montage d'origine puisqu'un ami a plus de 200 000 km avec les bras d'origine).
Cependant, je me pose la question d'installer en lieu et place un train avant de GTI avec triangles qui ont l'air plus fiables. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'en achetant le train complet (amortisseurs, berceau et tout le reste) la transformation est possible ? Quid du CT ?
Je précise que je ne souhaite pas faire de mon âne (une GLD de 1986) un cheval de course mais simplement fiabiliser et éviter de rechanger les bras dans un an. Je précise aussi que le montage avait été fait (par moi) correctement avec le serrage au couple roues au sol.
Merci par avance de vos remarques
