hello
tu veux trouver la reference des ressort du kit de rabaissement?

il te faudrait la marque deja , car c'est pas du peugeot.
ensuite tu peu changer les ressort independament des verrins donc un ressort -3 -5 -x cm, fait pour 205 devrai aller.
sinon peu etre il ya des traits de couleurs sur tes ressorts.
Et ceci est pas tres hallalcatocasher ici.
si tu veux plutot la remettre "normale"
va faire un tour chez feu veeeer,naurototo ou autre pour de l'adaptable.
ou va acheter deux amortisseurs chez peugeot il parait ce sont les meilleurs.
si possible et meme fortement recommandé...prends le kit complet, butées,ressort,verins etc......! sinon tes verrins vont pas aimer les changement d'assiettes et il te faudra les changer aussi bientot.
ensuite corriger l'assiette du train arriere, si elle a été modifiée (decrantage des barres de torsions).
enfin, le cti est une 205 decoupée et renforcée par pinifarina(ferrari) et peugeot, et ils ont decidés de mettre un train roulant de 205 NORMALE et pas de GTI pour eviter de DEFORMER la caisse....ainsi que passer du nerveux 115cv au 105 (1.6 et 1.9).perso avec le 115 le train avant accroche pas super quand tu met la pedale au fond.
Alors "abaisser" un CTI....il parait que certaines ne ferment plus les portes .....
