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lecture de CT

Publié : jeu. 11 nov. 2010 15:16
par heliumine
Bonjour,
Nous avons passé le controle et comme nous nous y attendons , la cherie bibi ne passe pas! voici le bilan. Est que quelques forumeurs avertie et genereux pourraient m'aider à savoir ce qu'il faut que je fasse pour amélioré le probléme.
De plus depuis un soufflet de cardan s'est percé, elle peut passé comme ça (comme ça le change le mois prochain) ou c'est même pas la peine d'essayer?

voici le CT si ça peut aider :
à faire absolument:
frein de service avec desequilibre important AR
disque de frein deterioration importante AVD AVG (c fait)

à faire des que possible :
frein de service desequilibre AV
canalisation de frein deterioration mineure ARG
flexible de frein deterioration mineure AVD AVG ARD ARG (on a changé la durite avant gauche puisqu'elle a peté entre temps faut faire les autres?)
roue resistance anormale à la rotation AVD AVG (on a changé les etriers et les disques)

Cette histoire de déséquilibre ce sont des pieces à changer ou un reglage?

Je suis une bille en mecanique mais j'ai bien l'intention de m'y mettre!


merci merci

Re: lecture de CT

Publié : jeu. 11 nov. 2010 15:37
par Wall E-SR
pour ce qui est du deséquilibre arrière, ça peut être résolu ou par un réglage ou par les échanges des pistons dans le cas d'une fuite.

Re: lecture de CT

Publié : jeu. 11 nov. 2010 17:25
par JPB
Pour ta sécurité, celle de ceux que tu transportes et celle des piétons et autres usagés de la route, remplace tous les flexibles de frein. :)
De plus, le déséquilibre de frein peut provenir de ces flexibles HS. :)

Ce déséquilibre peut provenir des récepteurs de frein arrière (cylindre de roue) ou d'une purge mal faite ou à faire. :)
Ou encore de tambour usés ainsi que de mâchoires HS (kit de frein arrière). :)

Le soufflet de cardan peut attendre. :wink:

Re: lecture de CT

Publié : jeu. 11 nov. 2010 19:04
par laurent48
pour le souflet de cardan, bien sur ça passe aprés les freins, mais pas trops attendre quand meme, la graisse va toute partie et aprés, ce sera la cardan à changer!
a+

Re: lecture de CT

Publié : sam. 13 nov. 2010 09:26
par polo70
pour ce qui concerne le déséquilibre arrière , démonte tes tambours de frein s'il n'y a pas de fuites un bon nettoyage peux largement arranger le problemes .et par hasard ce n'est pas une GTI parce qu'alors ,le probleme peux aussi venir deslimiteurs de pression fixé prés du réservoir
après les flexibles c'est pas le top ,si ils sont détérioré ,ils peuvent s'obstrué rare mais déjà vu
pour finir la canalisations de frein me parait très importante aussi ,puisque souvent elles pourrissent au niveau du réservoir et finissent par cassé ,donc je te laisse imaginé la suite !

Re: lecture de CT

Publié : sam. 13 nov. 2010 18:51
par dami
On va dire que "détérioration mineur des canalisations" ça devra être fait dans les 2 ans qui suivent, si c'est urgent il les mets en CV.